PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 septembre 2007 à 12h58
@ Bono,
Je ne lui tombe pas dessus, justement. Je parts du principe selon lequel on ne peut sélectionner que les joueurs qu’on voit évoluer ou alors ceux dont on a pu apprécier l’apport au cours d’un match amical. Or NYONGHA ne nous a présenté aucun nouveau joueur en amical (puisqu’il nous a aligné son "équipe type" à tous les coups. En outre, je me demande comment il a pu se tenir au courant des performances de BEBE MBANGUE, lui qui n’a ni téléphone, ni chaîne du câble. Je ne mets pas en doute les compétences de cet enfant. Mais j’estime que lorsqu’on a sous la main des joueurs qui font de belles prestations dans des clubs d’élite de l’hexagone, il n’y a pas à transiger. EPALLE et CHOUPO-MOTING (puisque j’apprends qu’il a la nationalité camerounaise) devraient être convoqués en lieu et place d’ETO’O et WEBO. Cela me semble normal après tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist