@Bon's
Justement Bon’s avec Mudo et Simo vous regarder trop la télé de l’hexagone, où les journaleux font la pluie et le beau temps du football et des lobbies par coup de commentaires tonitruantes sur untel ou telle équipe, tu me diras qu’ils avaient réussi à avoir la peau de Henri Michel et Jacques Santini.
Déjà chez nous la télé c’est avec l’option satellite plus abonnement qui n’est pas à la porté de toutes les bourses. En étant même d’accord avec vous à quoi servirait toute la filière locale des techniciens si l’information devrait être glanée dans les médias de l’hexagone. Finalement vous voulez que tout soit importé, plus de production locale. Please gardez votre télé et laissez les gens composer par Hasard qui nous a réussit jusqu’à présent (Rires au vrai niveau de Ndogkoti)
JN a l’avantage de connaître ce joueur pour avoir été son coach comme Rigoboumsong le rappelle. Nessa quand JN organisait un stage à Ngola en 2006, les gens ont dit que cela ne servait à rien on a les résultats maintenant avec Nguemo, Mbia … peut être Bebe Mbangue dont je sais qu’il faisait parti des A’ en coupe cemac. En tout cas je lui souhaite bonne chance car remplacer SEF n’est pas facile.
Justement Bon’s avec Mudo et Simo vous regarder trop la télé de l’hexagone, où les journaleux font la pluie et le beau temps du football et des lobbies par coup de commentaires tonitruantes sur untel ou telle équipe, tu me diras qu’ils avaient réussi à avoir la peau de Henri Michel et Jacques Santini.
Déjà chez nous la télé c’est avec l’option satellite plus abonnement qui n’est pas à la porté de toutes les bourses. En étant même d’accord avec vous à quoi servirait toute la filière locale des techniciens si l’information devrait être glanée dans les médias de l’hexagone. Finalement vous voulez que tout soit importé, plus de production locale. Please gardez votre télé et laissez les gens composer par Hasard qui nous a réussit jusqu’à présent (Rires au vrai niveau de Ndogkoti)
JN a l’avantage de connaître ce joueur pour avoir été son coach comme Rigoboumsong le rappelle. Nessa quand JN organisait un stage à Ngola en 2006, les gens ont dit que cela ne servait à rien on a les résultats maintenant avec Nguemo, Mbia … peut être Bebe Mbangue dont je sais qu’il faisait parti des A’ en coupe cemac. En tout cas je lui souhaite bonne chance car remplacer SEF n’est pas facile.

