Sibierski a convaincu Olembe pour Wigan
05/09/2007 - 14 h 52 - Aristide Mamilo
L’international Camerounais Salomon Olembe, 26 ans, qui vient de s’engager pour une saison avec le club de Premiership du Wigan Athletic, a livré ses premières impressions sur le site internet du club.
« La chose qui a attiré mon attention dès mon arrivée dans ce club, c’est l’esprit de famille qui y règne. Je vois comment le coach et les joueurs vivent ensemble, et je pense que c’est le style de club dont j’avais besoin pour pratiquer le football que j’aime, et celui que le coach veut que je joue ».
L’ancien Marseillais a également révélé que c’est son ancien coéquipier au FC Nantes, Antoine Sibierski, arrivé cette saison à Wigan, et déjà auteur de 3 buts en 5 matchs, qui l’a conforté dans son choix. « J’ai discuté avec Antoine, et il m’a dit qu’il y avait beaucoup de choses positives dans ce club. Je l’ai écouté, et c’est pourquoi j’ai tout fait pour être ici »
05/09/2007 - 14 h 52 - Aristide Mamilo
L’international Camerounais Salomon Olembe, 26 ans, qui vient de s’engager pour une saison avec le club de Premiership du Wigan Athletic, a livré ses premières impressions sur le site internet du club.
« La chose qui a attiré mon attention dès mon arrivée dans ce club, c’est l’esprit de famille qui y règne. Je vois comment le coach et les joueurs vivent ensemble, et je pense que c’est le style de club dont j’avais besoin pour pratiquer le football que j’aime, et celui que le coach veut que je joue ».
L’ancien Marseillais a également révélé que c’est son ancien coéquipier au FC Nantes, Antoine Sibierski, arrivé cette saison à Wigan, et déjà auteur de 3 buts en 5 matchs, qui l’a conforté dans son choix. « J’ai discuté avec Antoine, et il m’a dit qu’il y avait beaucoup de choses positives dans ce club. Je l’ai écouté, et c’est pourquoi j’ai tout fait pour être ici »

