443603 messages.
@Ndogkoti
"Ce personnage, toujours loqué en député haïtien
"
Je ne sais pas si c’est tout à son honneur au brave Antoine de Padoue d’être looké (loqué) comme un Haitien ? (Rires des Duvallier). Es tu sur d’être vraiment son Pote ?
Comme dirait un ami c’est passé de mode .(Rires Bonouesques "coupé cloué")
"Ce personnage, toujours loqué en député haïtien
"
Je ne sais pas si c’est tout à son honneur au brave Antoine de Padoue d’être looké (loqué) comme un Haitien ? (Rires des Duvallier). Es tu sur d’être vraiment son Pote ?
Comme dirait un ami c’est passé de mode .(Rires Bonouesques "coupé cloué")
Ndogkoti
SI TU AURRAS UNE AUTRE occasion de parler avec Essomba eyanga pose lui al question pour savoir si lorsquela fecfafoot l'aidait a monter en D1 par les chemins que ns connaissons tous est que cela ne ns RAMENAIT PAS EN ARRIERE? PUISQUE nomer odontol fister ramene le kameroun en arriere;
ke pene t'il du cas mont kameroun et bamboutos cela ns fait aancés ou bien
SI TU AURRAS UNE AUTRE occasion de parler avec Essomba eyanga pose lui al question pour savoir si lorsquela fecfafoot l'aidait a monter en D1 par les chemins que ns connaissons tous est que cela ne ns RAMENAIT PAS EN ARRIERE? PUISQUE nomer odontol fister ramene le kameroun en arriere;
ke pene t'il du cas mont kameroun et bamboutos cela ns fait aancés ou bien
@TATAKUM (BWAPAKI)
Est ce que je suis obligé de partager l'opinion de mon président popol (Rires opposants) ?
@Kli (France)
"Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
"
Le TOLI est devenu pauvre et bientôt ce sera la misère si une seule personnalité monopolise le débat pendant plus de trois mois, où est donc passé la diversité d'opinion et des sujets. JAB en plus n'est même pas aux responsabilité ni influant sur le foot. Donc beaucoup prèfère prendre les sissongos.
Est ce que je suis obligé de partager l'opinion de mon président popol (Rires opposants) ?
@Kli (France)
"Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
"
Le TOLI est devenu pauvre et bientôt ce sera la misère si une seule personnalité monopolise le débat pendant plus de trois mois, où est donc passé la diversité d'opinion et des sujets. JAB en plus n'est même pas aux responsabilité ni influant sur le foot. Donc beaucoup prèfère prendre les sissongos.
@JOHN BARRICK
grand, assia ooo! je t'ai toujours dit qu'on n'est pas même chose ici sur le Toli. Le même sort attend tous tes sbires encore en liberté. Ton coaching maintenant, c'est à partir des virages...
@BIG
tu recommences, non? Tu cherches un bannissement à vie ou une petite claque genre JOHN BARRICK?
grand, assia ooo! je t'ai toujours dit qu'on n'est pas même chose ici sur le Toli. Le même sort attend tous tes sbires encore en liberté. Ton coaching maintenant, c'est à partir des virages...
@BIG
tu recommences, non? Tu cherches un bannissement à vie ou une petite claque genre JOHN BARRICK?
@tous
NDOGKOTI veut faire le concours des pisseurs avec ESSOMBA EYENGA maintenant? lolll
NDOGKOTI veut faire le concours des pisseurs avec ESSOMBA EYENGA maintenant? lolll
@bono:
Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
Ce qui est une perte de temps, c'est de nous distraire avec les histoires d'alcool de pfister, de fetes organisées par bell ou par milla, de femmes de ci ou de ca.
Ici on fait des débats d'idées, je ne pense pas que nous sommes devenus des "paparazzi" pour courir derrière les stars.
Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
Ce qui est une perte de temps, c'est de nous distraire avec les histoires d'alcool de pfister, de fetes organisées par bell ou par milla, de femmes de ci ou de ca.
Ici on fait des débats d'idées, je ne pense pas que nous sommes devenus des "paparazzi" pour courir derrière les stars.
@Ndogkoti
On dit que l’on s’accommode des ses amis, jusqu’à ne plus percevoir leur hétérodoxie.
Pardon fait gaffe de ne pas nous pisser dessus, comme ton associé l’incorrigible Antoine de Padoue du TKC, activiste de la FECAFOOT (Rires provocateurs). Offre lui donc à boire si tu veux, pour nous quoi ?
On dit que l’on s’accommode des ses amis, jusqu’à ne plus percevoir leur hétérodoxie.
Pardon fait gaffe de ne pas nous pisser dessus, comme ton associé l’incorrigible Antoine de Padoue du TKC, activiste de la FECAFOOT (Rires provocateurs). Offre lui donc à boire si tu veux, pour nous quoi ?
ADJUCTOR (France) TU AS BCP crier ici ke BELL vendait les matchs etle peuple attends toujours tes preuves.
TU DIS ke bell a organisé l'anniversair de popol pour entrer dans la mangeoir ce ki est tres lon d'etre une preuve parceque tu fais a ce dernier un proces d'intention ;a savoir qu'on ne fait rien pour rien et cette mentalité doit changer
TU DIS ke bell a organisé l'anniversair de popol pour entrer dans la mangeoir ce ki est tres lon d'etre une preuve parceque tu fais a ce dernier un proces d'intention ;a savoir qu'on ne fait rien pour rien et cette mentalité doit changer
Bono le
TU as vraiment tout compris
TU as vraiment tout compris
TATAKUM (BWAPAKI)je demande a Iya de signer ce contrat parceque lorsqu'il nous amenait les ctch fantome ici les ministres de l'epoque signaient(COORFOUR,PRECHEUR,HAAN ETC.....) EN plus le cotch d la short liste de iya etait pariné par puma et ns voulons de la transparance.
AUJOURD4HUI IYA ne vaut pas signer parceque cela ne l'arrange pas le mal est deja la ;
lorsqu'il fallait fair monter TK en division un l'année dernier avec toutes les magouilles il a rendu conte a ki ?
pkoi bamboutos en D2 alord que MONT CAMEROUN etait dans la mme situation et le gombo a triompher mont kameroun tjrs en D1.
pourke les choses changent il faut n nouveau president a la fecafoot avec un entourage bien nettoyer
AUJOURD4HUI IYA ne vaut pas signer parceque cela ne l'arrange pas le mal est deja la ;
lorsqu'il fallait fair monter TK en division un l'année dernier avec toutes les magouilles il a rendu conte a ki ?
pkoi bamboutos en D2 alord que MONT CAMEROUN etait dans la mme situation et le gombo a triompher mont kameroun tjrs en D1.
pourke les choses changent il faut n nouveau president a la fecafoot avec un entourage bien nettoyer

