TATAKUM (BWAPAKI)je demande a Iya de signer ce contrat parceque lorsqu'il nous amenait les ctch fantome ici les ministres de l'epoque signaient(COORFOUR,PRECHEUR,HAAN ETC.....) EN plus le cotch d la short liste de iya etait pariné par puma et ns voulons de la transparance.
AUJOURD4HUI IYA ne vaut pas signer parceque cela ne l'arrange pas le mal est deja la ;
lorsqu'il fallait fair monter TK en division un l'année dernier avec toutes les magouilles il a rendu conte a ki ?
pkoi bamboutos en D2 alord que MONT CAMEROUN etait dans la mme situation et le gombo a triompher mont kameroun tjrs en D1.
pourke les choses changent il faut n nouveau president a la fecafoot avec un entourage bien nettoyer
AUJOURD4HUI IYA ne vaut pas signer parceque cela ne l'arrange pas le mal est deja la ;
lorsqu'il fallait fair monter TK en division un l'année dernier avec toutes les magouilles il a rendu conte a ki ?
pkoi bamboutos en D2 alord que MONT CAMEROUN etait dans la mme situation et le gombo a triompher mont kameroun tjrs en D1.
pourke les choses changent il faut n nouveau president a la fecafoot avec un entourage bien nettoyer

