PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 5 novembre 2007 à 12h46
TATAKUM (BWAPAKI)je demande a Iya de signer ce contrat parceque lorsqu'il nous amenait les ctch fantome ici les ministres de l'epoque signaient(COORFOUR,PRECHEUR,HAAN ETC.....) EN plus le cotch d la short liste de iya etait pariné par puma et ns voulons de la transparance.
AUJOURD4HUI IYA ne vaut pas signer parceque cela ne l'arrange pas le mal est deja la ;
lorsqu'il fallait fair monter TK en division un l'année dernier avec toutes les magouilles il a rendu conte a ki ?
pkoi bamboutos en D2 alord que MONT CAMEROUN etait dans la mme situation et le gombo a triompher mont kameroun tjrs en D1.
pourke les choses changent il faut n nouveau president a la fecafoot avec un entourage bien nettoyer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist