@bono:
Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
Ce qui est une perte de temps, c'est de nous distraire avec les histoires d'alcool de pfister, de fetes organisées par bell ou par milla, de femmes de ci ou de ca.
Ici on fait des débats d'idées, je ne pense pas que nous sommes devenus des "paparazzi" pour courir derrière les stars.
Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
Ce qui est une perte de temps, c'est de nous distraire avec les histoires d'alcool de pfister, de fetes organisées par bell ou par milla, de femmes de ci ou de ca.
Ici on fait des débats d'idées, je ne pense pas que nous sommes devenus des "paparazzi" pour courir derrière les stars.

