PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ROOTS VILLE a écrit le 5 novembre 2007 à 16h07
@TATAKUM (BWAPAKI)

Est ce que je suis obligé de partager l'opinion de mon président popol (Rires opposants) ?

@Kli (France)
"Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
"
Le TOLI est devenu pauvre et bientôt ce sera la misère si une seule personnalité monopolise le débat pendant plus de trois mois, où est donc passé la diversité d'opinion et des sujets. JAB en plus n'est même pas aux responsabilité ni influant sur le foot. Donc beaucoup prèfère prendre les sissongos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist