@TATAKUM (BWAPAKI)
Est ce que je suis obligé de partager l'opinion de mon président popol (Rires opposants) ?
@Kli (France)
"Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
"
Le TOLI est devenu pauvre et bientôt ce sera la misère si une seule personnalité monopolise le débat pendant plus de trois mois, où est donc passé la diversité d'opinion et des sujets. JAB en plus n'est même pas aux responsabilité ni influant sur le foot. Donc beaucoup prèfère prendre les sissongos.
Est ce que je suis obligé de partager l'opinion de mon président popol (Rires opposants) ?
@Kli (France)
"Si le débat consiste a discuter des idées des uns et des autres, ou es le problème si on soutient telle ou telle idée.
"
Le TOLI est devenu pauvre et bientôt ce sera la misère si une seule personnalité monopolise le débat pendant plus de trois mois, où est donc passé la diversité d'opinion et des sujets. JAB en plus n'est même pas aux responsabilité ni influant sur le foot. Donc beaucoup prèfère prendre les sissongos.

