PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mbouss Mbouss a écrit le 20 janvier 2008 à 8h54
@tous:
Moi j'ai payé 15 euros à télédispora, et je regarde les televisoins du cameroun, guinée, cote d'ivoire, mali, senegal..etc.
Les africains font vraiment de très beaux reportages sur cette CAN.Je ne suis pas doué en informatique.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on peut piquer certains reportages et les envoyer su le site @CAMFOOT...je le ferais de bon coeur!
Merci de patienter...
Le chinois Le chinois a écrit le 20 janvier 2008 à 6h35
@webmaster
merci pour le travail abbatu et celui a venir nous sommes derriere toi un seul mot" connexion rapide"
Merci de patienter...
Mekat Mekat a écrit le 20 janvier 2008 à 2h12
@Family

Boxingmatch tonight, Jones vs Trinidad is live here:

http://www.worldstarhiphop.com/videos/sop2.html

Peace....
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 20 janvier 2008 à 1h01
@John barrick(France)
Salut Man,
Au sujet de Lauren:
Je me souviens des paroles sentencieuses d'un ancien ministre de sport demandant où jouait Milla en 1990.Que veut dire ile de la réunion? inférieur à 2e division kmer"la suite, on la connait
Peut-être et c'est vrai pour moi que le retour s'il a lieu, nous donnera enfin l'occasion de de savoir pourquoi depuis ce temps?
Ne jetons donc pas le bébé avec l'eau de bain.

@sim's(une kamer..)
exhibition ma soeur?? nous sommes devenus juges de la foi des autres par la faute de camfoot ki croyait si bien faire.
@Mbaracka
Aller à l'église; autant que solliciter les prières des initiés ou plus grand sont des actes aussi anodins triviaux que les commentaires qu'ils suscitent sont excessifs.
Je remarque que trois joueurs n'y sont partis autant que aller remercier les autorités coutumières ou polit du Fasso était facultatif.
S'il fallait leur donner quartier libre ou aller solliciter prières, ton choix irait où?
Ils l'ont fait chez les katos comme celà aurait été chez les ptotestants ou la mosquée ou...mais il se trouve que ils le font depuis et parce que les racines sont majoritairement là bas comme me l'apprennait mon frangin @hardy.
Le reste n'est que dérisoire.
Merci de patienter...
Mekat Mekat a écrit le 19 janvier 2008 à 23h52
...my 5 cents.

http://channelsurfing.net/

Ils passent généralement beaucoup de foot ici aux States.

@Tous

la surprise du chef pourrait être de faire débuter Song junior a la place de Bikey pour pouvoir contrer les rapides attaquants égyptiens.
J'imagine aussi mal Stephane Mbia sur le banc lors de ce match de tous les dangers...

Anyway two more nights to find out....We can do it!!
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 19 janvier 2008 à 23h10
@ tous
cliquer sur http://www.channelchooser.com/
puis dans le menu selectionner Sport, puis Eurosport.
bonne chance
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 19 janvier 2008 à 23h00
Mieux que Livescore: GOALZZ


http://goalzz.com/main.aspx?c=2270


les scores en direct et les chaines qui diffusent (tv, satellite)
Merci de patienter...
Passant Passant a écrit le 19 janvier 2008 à 21h54
http://rebel-lions.football.fr/
Pour les fans des lions
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 19 janvier 2008 à 21h14
@JPEK (France) le 19/01/2008 à 17:51

Merci pour ton lien.
Merci de patienter...
BOOMBOY BOOMBOY de Stutgart a écrit le 19 janvier 2008 à 21h07
a charge de Jean-Marie Bockel, secrétaire d'Etat français à la coopération, contre le "gaspillage des fonds publics" par certains régimes africains et le retard mis par Nicolas Sarkozy à concrétiser sa promesse d'une rupture avec les turpitudes de la "Françafrique" a suscité la colère dans plusieurs palais du continent noir.




Les présidents Paul Biya (Cameroun), Denis Sassou N'Guesso (Congo) et Omar Bongo (Gabon) ont appelé l'Elysée pour protester contre les propos tenus par M. Bockel dans Le Monde daté mercredi 16 janvier, puis lors de ses voeux à la presse. "La rupture tarde à venir, avait-il déclaré dans notre édition. Il y a encore trop de rentes de situation, trop d'intermédiaires sans utilité claire, trop de réseaux parallèles pour permettre un partenariat assaini, décomplexé, d'égal à égal. La "Françafrique" est moribonde. Je veux signer son acte de décès."

La réaction la plus vive est venue du Gabon, dont le président, Omar Bongo, a jugé "inacceptables" les propos du secrétaire d'Etat français. Vendredi, dans un communiqué, le gouvernement gabonais a exprimé sa "surprise" à l'égard "des clichés méprisants faisant des Etats africains de vulgaires mendiants sollicitant sans fin l'aumône de la France".

"Cette attitude (est) d'autant plus inacceptable quand on sait les avantages que tirent la France et les autres Etats occidentaux de leurs rapports économiques depuis toujours, avantages mutuels par ailleurs", note
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist