@John barrick(France)
Salut Man,
Au sujet de Lauren:
Je me souviens des paroles sentencieuses d'un ancien ministre de sport demandant où jouait Milla en 1990.Que veut dire ile de la réunion? inférieur à 2e division kmer"la suite, on la connait
Peut-être et c'est vrai pour moi que le retour s'il a lieu, nous donnera enfin l'occasion de de savoir pourquoi depuis ce temps?
Ne jetons donc pas le bébé avec l'eau de bain.
@sim's(une kamer..)
exhibition ma soeur?? nous sommes devenus juges de la foi des autres par la faute de camfoot ki croyait si bien faire.
@Mbaracka
Aller à l'église; autant que solliciter les prières des initiés ou plus grand sont des actes aussi anodins triviaux que les commentaires qu'ils suscitent sont excessifs.
Je remarque que trois joueurs n'y sont partis autant que aller remercier les autorités coutumières ou polit du Fasso était facultatif.
S'il fallait leur donner quartier libre ou aller solliciter prières, ton choix irait où?
Ils l'ont fait chez les katos comme celà aurait été chez les ptotestants ou la mosquée ou...mais il se trouve que ils le font depuis et parce que les racines sont majoritairement là bas comme me l'apprennait mon frangin @hardy.
Le reste n'est que dérisoire.
Salut Man,
Au sujet de Lauren:
Je me souviens des paroles sentencieuses d'un ancien ministre de sport demandant où jouait Milla en 1990.Que veut dire ile de la réunion? inférieur à 2e division kmer"la suite, on la connait
Peut-être et c'est vrai pour moi que le retour s'il a lieu, nous donnera enfin l'occasion de de savoir pourquoi depuis ce temps?
Ne jetons donc pas le bébé avec l'eau de bain.
@sim's(une kamer..)
exhibition ma soeur?? nous sommes devenus juges de la foi des autres par la faute de camfoot ki croyait si bien faire.
@Mbaracka
Aller à l'église; autant que solliciter les prières des initiés ou plus grand sont des actes aussi anodins triviaux que les commentaires qu'ils suscitent sont excessifs.
Je remarque que trois joueurs n'y sont partis autant que aller remercier les autorités coutumières ou polit du Fasso était facultatif.
S'il fallait leur donner quartier libre ou aller solliciter prières, ton choix irait où?
Ils l'ont fait chez les katos comme celà aurait été chez les ptotestants ou la mosquée ou...mais il se trouve que ils le font depuis et parce que les racines sont majoritairement là bas comme me l'apprennait mon frangin @hardy.
Le reste n'est que dérisoire.

