443603 messages.
il faut qd meme reconnaitre que les ILICS sot uniques. Plein les ont insulte sur ce site. Et finalement les voila en finale.
@ tous laissez l'affaire de ballon d'or là .....c'est un problème ivoiro caf Kanouté...ahahahhahahahahahahah aujourd-hui j'ai chauffé ces ivoiriens sur abidjan.net ahahahahahaha...je me suis vengé de toutes les images qu'europsort m'a pompé ces jours ci
VIVENT LES LIONS
VIVENT LES LIONS
ce qu'ils ont commence la est ce que ils peuvent terminer????
@@ c'est le momenttttttttt de renter a abidjan abidjan est doux...vs dis que vs joue vs joue vs joue koi????
Les Égyptiens, malgré bcp de réussite, c'est quand meme un cran au dessus de tout le monde hein!
@LEONODAS NDOGKOTI
A loga, i ke la? ME SEBE WE YANI.
A loga, i ke la? ME SEBE WE YANI.
je vous ai dit que JOHN Barrick est un visionnaire et non un marabou de patates et aubergines (rire tatakumiologie auberginologie)
John toi même tu as quoi sur les IVO là , ils t'ont trompé avec leur fuka fuka alorsque le makossa, le makambeu, le bikoutsi, le ben sigkin et autres danses camerounaise sont au dessus (rire tatakumiologie) parlez encore ! parlez encore ; ns avons pris 4 à 2 pas 4 à 1 mais avec un match de revenche à la clef ce dimanche ; meilleurs réalisateur de tt les temps Camer, le + grand nombre de matchs de CAN c'est encore ns koi encore J.B je n'en sais plus
John toi même tu as quoi sur les IVO là , ils t'ont trompé avec leur fuka fuka alorsque le makossa, le makambeu, le bikoutsi, le ben sigkin et autres danses camerounaise sont au dessus (rire tatakumiologie) parlez encore ! parlez encore ; ns avons pris 4 à 2 pas 4 à 1 mais avec un match de revenche à la clef ce dimanche ; meilleurs réalisateur de tt les temps Camer, le + grand nombre de matchs de CAN c'est encore ns koi encore J.B je n'en sais plus
je vous avais bien dit que le marabout a predit un CMR vs EGY en finale, avec une victoire des ILICS par 3-1
je vous avais bien dit que le marabout a predit un CMR vs EGY en finale, avec une victoire des ILICS par 3-1
@Manmout
Tu as oublie de dire qu'on pris 4 - 2 sans avoir joué de match amicaux au prealable.
Mais les ivoiriens alors .... Caaaaaaaa eux aussi 4-1 ?????
Maintenant que nous sommes dans la competition on va montrer au Ivoirien comme un lion bien preparé joue contre l'Egypte.
BEEP BEP BEP.
Ils osaient meme dire qu'ils sont la dream team.
Dream team ...on leur a dit qu'on porte le titre sans avoir rien gagné ?
Npus quand on disait Dream team en 2002 on avait tout gagné.
Come ils aiment imité ils ont donc vu .
Tu as oublie de dire qu'on pris 4 - 2 sans avoir joué de match amicaux au prealable.
Mais les ivoiriens alors .... Caaaaaaaa eux aussi 4-1 ?????
Maintenant que nous sommes dans la competition on va montrer au Ivoirien comme un lion bien preparé joue contre l'Egypte.
BEEP BEP BEP.
Ils osaient meme dire qu'ils sont la dream team.
Dream team ...on leur a dit qu'on porte le titre sans avoir rien gagné ?
Npus quand on disait Dream team en 2002 on avait tout gagné.
Come ils aiment imité ils ont donc vu .

