PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 7 février 2008 à 22h31
@Manmout

Tu as oublie de dire qu'on pris 4 - 2 sans avoir joué de match amicaux au prealable.

Mais les ivoiriens alors .... Caaaaaaaa eux aussi 4-1 ?????

Maintenant que nous sommes dans la competition on va montrer au Ivoirien comme un lion bien preparé joue contre l'Egypte.

BEEP BEP BEP.
Ils osaient meme dire qu'ils sont la dream team.


Dream team ...on leur a dit qu'on porte le titre sans avoir rien gagné ?

Npus quand on disait Dream team en 2002 on avait tout gagné.
Come ils aiment imité ils ont donc vu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist