@Manmout
Tu as oublie de dire qu'on pris 4 - 2 sans avoir joué de match amicaux au prealable.
Mais les ivoiriens alors .... Caaaaaaaa eux aussi 4-1 ?????
Maintenant que nous sommes dans la competition on va montrer au Ivoirien comme un lion bien preparé joue contre l'Egypte.
BEEP BEP BEP.
Ils osaient meme dire qu'ils sont la dream team.
Dream team ...on leur a dit qu'on porte le titre sans avoir rien gagné ?
Npus quand on disait Dream team en 2002 on avait tout gagné.
Come ils aiment imité ils ont donc vu .
Tu as oublie de dire qu'on pris 4 - 2 sans avoir joué de match amicaux au prealable.
Mais les ivoiriens alors .... Caaaaaaaa eux aussi 4-1 ?????
Maintenant que nous sommes dans la competition on va montrer au Ivoirien comme un lion bien preparé joue contre l'Egypte.
BEEP BEP BEP.
Ils osaient meme dire qu'ils sont la dream team.
Dream team ...on leur a dit qu'on porte le titre sans avoir rien gagné ?
Npus quand on disait Dream team en 2002 on avait tout gagné.
Come ils aiment imité ils ont donc vu .

