@ tous laissez l'affaire de ballon d'or là .....c'est un problème ivoiro caf Kanouté...ahahahhahahahahahahah aujourd-hui j'ai chauffé ces ivoiriens sur abidjan.net ahahahahahaha...je me suis vengé de toutes les images qu'europsort m'a pompé ces jours ci
VIVENT LES LIONS
VIVENT LES LIONS

