Babyy de Atlanta a écrit le 7 février 2008 à 22h36 @@ c'est le momenttttttttt de renter a abidjan abidjan est doux...vs dis que vs joue vs joue vs joue koi???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...