443603 messages.
Makak
je n'oublie pas ici que tu étais un supporter de la bêtise de coach qu'on appelle Otto pfister qui a mis de bons totos sur la pelouse. Nyongha n'aura pas fait pire, continuez à aller chercher des saoulards allemand de bar togolais.
@ Tous
Atouba est le fouteur en chef de merde dans cette équipe . Le premier but il fait un dribble avec une lenteur de rhinocéros on lui arrache la balle ca fait contre et péno,le 2eme but de Zidan il peut se lancer sur le tireur ,même s'il n'est pas le seul.Sur le dernier but il fait le poteau au lieu d'avancer sur le tireur.Ce mec est un polard .
Kameni est un gardien malchanceux qu'il aille se laver dans au Noun .
Nguemo alors les mots me manquent ,de tous les espoirs on a vu quoi sur lui?
Idrissou ,pour traumatiser les gardien burkinabè il est trong , pour contrôler un ballon à la Can attendez le 30 février. Kamer déçu (France) le 22/01/2008 à 22:21
je n'oublie pas ici que tu étais un supporter de la bêtise de coach qu'on appelle Otto pfister qui a mis de bons totos sur la pelouse. Nyongha n'aura pas fait pire, continuez à aller chercher des saoulards allemand de bar togolais.
@ Tous
Atouba est le fouteur en chef de merde dans cette équipe . Le premier but il fait un dribble avec une lenteur de rhinocéros on lui arrache la balle ca fait contre et péno,le 2eme but de Zidan il peut se lancer sur le tireur ,même s'il n'est pas le seul.Sur le dernier but il fait le poteau au lieu d'avancer sur le tireur.Ce mec est un polard .
Kameni est un gardien malchanceux qu'il aille se laver dans au Noun .
Nguemo alors les mots me manquent ,de tous les espoirs on a vu quoi sur lui?
Idrissou ,pour traumatiser les gardien burkinabè il est trong , pour contrôler un ballon à la Can attendez le 30 février. Kamer déçu (France) le 22/01/2008 à 22:21
Le Coach Otto Pfis doit arrêter de boire pour voir clair walai! (Rires MPAMBE MANTOLOGIE). Bono (Elig-Effa) le 24/01/2008 à 15:41
@MAKAK(Belgique)
Tu changes de costumes comme une "DANSEUSE du CRAZY HORSE" arrête d’embêter les gens. Va chercher ta part de BIFTECK si Louis FOUDA n’a pas tout consommé.
Ne prend plus les TOLIONS pour tes moins chers.
J’attends que l’arbitre siffle la fin de la partie.
@EDOUDOUA
On va faire comment Frèrot avec ENCAISSANOVA ? Nessa j’avais même dit ici qu’en 1984 Nkono avait pris un coup franc de 30mètre, c’est peut être pour cela qu’il avait la tremblotte dans les goals.
May be soon : GAME OVER !
@HARDY
Ne t’inquiète pas, tu as tiré le vin, on boira le calice ! (Rires tatakumiologie au palmier).
@TATAKUM
Heureusement tu es vigilent MAKAK veut encore mettre tout sur son compte, on a vu ce que ses gars avec le Minsep sont capables, JBARRICK l’avait déjà dit le : " Minsep s’est mis en état de nuire.." On a vu pour la distribution des accréditations c’est une affaire des adhérents de la CAF, qu’est ce qu’il vient chercher là dedans avec une forte délégation.
Keep it up bro.
@MOLA OMARD
Salut Chef, on ne va pas baisser les bras c’est l’honneur de la Patrie (vert, rouge, jaune). Je rejoints les rangs. Ca va aller GRAND CHEF (Rires du dernier souffle)!
MAN no RUN !!!!
@Nswho (Dakar, Sénégal)
Oui Nyongha pouvait mieux faire … on le voit déjà . Reviens nous quand tu peux. Bono (Elig-Effa) le 24/01/2008 à 15:30
@MAKAK(Belgique)
Tu changes de costumes comme une "DANSEUSE du CRAZY HORSE" arrête d’embêter les gens. Va chercher ta part de BIFTECK si Louis FOUDA n’a pas tout consommé.
Ne prend plus les TOLIONS pour tes moins chers.
J’attends que l’arbitre siffle la fin de la partie.
@EDOUDOUA
On va faire comment Frèrot avec ENCAISSANOVA ? Nessa j’avais même dit ici qu’en 1984 Nkono avait pris un coup franc de 30mètre, c’est peut être pour cela qu’il avait la tremblotte dans les goals.
May be soon : GAME OVER !
@HARDY
Ne t’inquiète pas, tu as tiré le vin, on boira le calice ! (Rires tatakumiologie au palmier).
@TATAKUM
Heureusement tu es vigilent MAKAK veut encore mettre tout sur son compte, on a vu ce que ses gars avec le Minsep sont capables, JBARRICK l’avait déjà dit le : " Minsep s’est mis en état de nuire.." On a vu pour la distribution des accréditations c’est une affaire des adhérents de la CAF, qu’est ce qu’il vient chercher là dedans avec une forte délégation.
Keep it up bro.
@MOLA OMARD
Salut Chef, on ne va pas baisser les bras c’est l’honneur de la Patrie (vert, rouge, jaune). Je rejoints les rangs. Ca va aller GRAND CHEF (Rires du dernier souffle)!
MAN no RUN !!!!
@Nswho (Dakar, Sénégal)
Oui Nyongha pouvait mieux faire … on le voit déjà . Reviens nous quand tu peux. Bono (Elig-Effa) le 24/01/2008 à 15:30
@Guys
Les Lions ont conquis les médias. Les français ont passé sur France2 Emana et Atouba qui promettent un "" carnage footballistique "" aux égyptiens
Les Lions ont conquis les médias. Les français ont passé sur France2 Emana et Atouba qui promettent un "" carnage footballistique "" aux égyptiens
Les lions en ce moment sur France 2
Big (France) le 10/02/2008 Ã 11:41
Tu as raison frangin. Mais c'est tout ça le but de la communication. Essayer d'être le plus claire possible.
Tu as raison frangin. Mais c'est tout ça le but de la communication. Essayer d'être le plus claire possible.
@Tous
La seule façon de faire taire le monde entier c'est:
Cameroun X - Egypte 0 avec X>0, X€N, N étant l'ensemble des entiers naturels
La seule façon de faire taire le monde entier c'est:
Cameroun X - Egypte 0 avec X>0, X€N, N étant l'ensemble des entiers naturels
@CLDM
tu aurais pu dire que x E N*
tu aurais pu dire que x E N*
-----------
@ Tous (en attendant la CUP)
Les LICS communiquent toujours entre eux par leur petits noms. Dans mes fouilles sur le Net, j’ai pu rassembler quelques petits noms de joueurs, parfois drôles !
- Carlos KAMENI: « Kaka », qui est l'association des deux premières syllabes du nom et prénom.
- Rigo SONG: « Dinosaure » (renvoit à la puissance de l’animal)
- André BIKEY: « Bebe Quiero »
- GEREMI: « Amanakoï »
- Benoît ANGBWA: « Ben Mabrouk » (nom d’un ancien défenseur algérien avec qui ils semblent avoir le même style de jeu, nom donné par captain Song) ou bien « Sango Pasto » en raison de son attachement prononcé pour la chose religieuse.
- Bill TCHATO: « Tchatophone » du nom de la structure lancée récemment par le joueur.
- Stephane MBIA: « Steph »
- Alex SONG: « Alex » ou « petit Song »
- Jean II MAKOUN: « Sergent » "Lors de la préparation de la Can cadets en 1999, les Lionceaux disputent un match amical. Pour déjouer l'attention des adversaires, Achille EMANA, qui avait été retenu pour ledit stage, appelait alors Jean II Makoun « Sergent ». "
- Joël EPALLE: « Moukalla » qui signifie "le Blanc" dans certaines langues nationales camerounaises.
- Achille EMANA: « Chilo », diminutif d'Achille.
- JD JOB: « Bouboule » ou bien « Mbombo »
- Samuel ETO’O : « Sam »
- IDRISSOU: « Mo » ou bien « Tchoki Tchoki »
N.B.
Parait que les LICS n'aiment pas trop qu'on divulgue leurs petits noms.
-------------
@ Tous (en attendant la CUP)
Les LICS communiquent toujours entre eux par leur petits noms. Dans mes fouilles sur le Net, j’ai pu rassembler quelques petits noms de joueurs, parfois drôles !
- Carlos KAMENI: « Kaka », qui est l'association des deux premières syllabes du nom et prénom.
- Rigo SONG: « Dinosaure » (renvoit à la puissance de l’animal)
- André BIKEY: « Bebe Quiero »
- GEREMI: « Amanakoï »
- Benoît ANGBWA: « Ben Mabrouk » (nom d’un ancien défenseur algérien avec qui ils semblent avoir le même style de jeu, nom donné par captain Song) ou bien « Sango Pasto » en raison de son attachement prononcé pour la chose religieuse.
- Bill TCHATO: « Tchatophone » du nom de la structure lancée récemment par le joueur.
- Stephane MBIA: « Steph »
- Alex SONG: « Alex » ou « petit Song »
- Jean II MAKOUN: « Sergent » "Lors de la préparation de la Can cadets en 1999, les Lionceaux disputent un match amical. Pour déjouer l'attention des adversaires, Achille EMANA, qui avait été retenu pour ledit stage, appelait alors Jean II Makoun « Sergent ». "
- Joël EPALLE: « Moukalla » qui signifie "le Blanc" dans certaines langues nationales camerounaises.
- Achille EMANA: « Chilo », diminutif d'Achille.
- JD JOB: « Bouboule » ou bien « Mbombo »
- Samuel ETO’O : « Sam »
- IDRISSOU: « Mo » ou bien « Tchoki Tchoki »
N.B.
Parait que les LICS n'aiment pas trop qu'on divulgue leurs petits noms.
-------------
@Tous
Voici une chaîne Sénégalaise qui se propose de diffuser la finale en direct online.
http://www.xalima.com/+Suivez-en-Direct-La-RTS-HIGH+
Voici une chaîne Sénégalaise qui se propose de diffuser la finale en direct online.
http://www.xalima.com/+Suivez-en-Direct-La-RTS-HIGH+
@eborzel:
En voila de belles paroles! Oui, nous pouvons etre fier de nos garcons...de tous, sans exception.
@hardy:
Mon frère, l'egypte nous a battue 4-2 au match aller. On gagnera le match retour...avec qualification sur l'ensemble des 2 matchs.frangin no crainte à avoir..c'est vraiment l'adversaire qu'il nous faut pour faire taire tout le monde.
Tu verras la fierté et le talent, le hemlé camerounais ce jour!
@aux lions:
Volonté, courage, abnégation, sens du collectif, pressing de tous les instants.Les egyptiens doivent vivre les momments les plus pénibles de cette CAN...et ils les vivront.
MERCI A VOUS TOUS. LE peuple est et sera encore plus fier de vous ce soir.
En voila de belles paroles! Oui, nous pouvons etre fier de nos garcons...de tous, sans exception.
@hardy:
Mon frère, l'egypte nous a battue 4-2 au match aller. On gagnera le match retour...avec qualification sur l'ensemble des 2 matchs.frangin no crainte à avoir..c'est vraiment l'adversaire qu'il nous faut pour faire taire tout le monde.
Tu verras la fierté et le talent, le hemlé camerounais ce jour!
@aux lions:
Volonté, courage, abnégation, sens du collectif, pressing de tous les instants.Les egyptiens doivent vivre les momments les plus pénibles de cette CAN...et ils les vivront.
MERCI A VOUS TOUS. LE peuple est et sera encore plus fier de vous ce soir.

