PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 10 février 2008 à 11h25
Le Coach Otto Pfis doit arrêter de boire pour voir clair walai! (Rires MPAMBE MANTOLOGIE). Bono (Elig-Effa) le 24/01/2008 à 15:41

@MAKAK(Belgique)

Tu changes de costumes comme une "DANSEUSE du CRAZY HORSE" arrête d’embêter les gens. Va chercher ta part de BIFTECK si Louis FOUDA n’a pas tout consommé.
Ne prend plus les TOLIONS pour tes moins chers.
J’attends que l’arbitre siffle la fin de la partie.

@EDOUDOUA
On va faire comment Frèrot avec ENCAISSANOVA ? Nessa j’avais même dit ici qu’en 1984 Nkono avait pris un coup franc de 30mètre, c’est peut être pour cela qu’il avait la tremblotte dans les goals.

May be soon : GAME OVER !

@HARDY
Ne t’inquiète pas, tu as tiré le vin, on boira le calice ! (Rires tatakumiologie au palmier).

@TATAKUM
Heureusement tu es vigilent MAKAK veut encore mettre tout sur son compte, on a vu ce que ses gars avec le Minsep sont capables, JBARRICK l’avait déjà dit le : " Minsep s’est mis en état de nuire.." On a vu pour la distribution des accréditations c’est une affaire des adhérents de la CAF, qu’est ce qu’il vient chercher là dedans avec une forte délégation.
Keep it up bro.

@MOLA OMARD
Salut Chef, on ne va pas baisser les bras c’est l’honneur de la Patrie (vert, rouge, jaune). Je rejoints les rangs. Ca va aller GRAND CHEF (Rires du dernier souffle)!

MAN no RUN !!!!

@Nswho (Dakar, Sénégal)
Oui Nyongha pouvait mieux faire … on le voit déjà. Reviens nous quand tu peux. Bono (Elig-Effa) le 24/01/2008 à 15:30
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist