@eborzel:
En voila de belles paroles! Oui, nous pouvons etre fier de nos garcons...de tous, sans exception.
@hardy:
Mon frère, l'egypte nous a battue 4-2 au match aller. On gagnera le match retour...avec qualification sur l'ensemble des 2 matchs.frangin no crainte à avoir..c'est vraiment l'adversaire qu'il nous faut pour faire taire tout le monde.
Tu verras la fierté et le talent, le hemlé camerounais ce jour!
@aux lions:
Volonté, courage, abnégation, sens du collectif, pressing de tous les instants.Les egyptiens doivent vivre les momments les plus pénibles de cette CAN...et ils les vivront.
MERCI A VOUS TOUS. LE peuple est et sera encore plus fier de vous ce soir.
En voila de belles paroles! Oui, nous pouvons etre fier de nos garcons...de tous, sans exception.
@hardy:
Mon frère, l'egypte nous a battue 4-2 au match aller. On gagnera le match retour...avec qualification sur l'ensemble des 2 matchs.frangin no crainte à avoir..c'est vraiment l'adversaire qu'il nous faut pour faire taire tout le monde.
Tu verras la fierté et le talent, le hemlé camerounais ce jour!
@aux lions:
Volonté, courage, abnégation, sens du collectif, pressing de tous les instants.Les egyptiens doivent vivre les momments les plus pénibles de cette CAN...et ils les vivront.
MERCI A VOUS TOUS. LE peuple est et sera encore plus fier de vous ce soir.

