PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 10 février 2008 à 10h26
@eborzel:
En voila de belles paroles! Oui, nous pouvons etre fier de nos garcons...de tous, sans exception.
@hardy:
Mon frère, l'egypte nous a battue 4-2 au match aller. On gagnera le match retour...avec qualification sur l'ensemble des 2 matchs.frangin no crainte à avoir..c'est vraiment l'adversaire qu'il nous faut pour faire taire tout le monde.
Tu verras la fierté et le talent, le hemlé camerounais ce jour!

@aux lions:
Volonté, courage, abnégation, sens du collectif, pressing de tous les instants.Les egyptiens doivent vivre les momments les plus pénibles de cette CAN...et ils les vivront.
MERCI A VOUS TOUS. LE peuple est et sera encore plus fier de vous ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist