Big (France) le 10/02/2008 Ã 11:41
Tu as raison frangin. Mais c'est tout ça le but de la communication. Essayer d'être le plus claire possible.
Tu as raison frangin. Mais c'est tout ça le but de la communication. Essayer d'être le plus claire possible.

