443603 messages.
@KWABENA
SEF ne se comporte pas comme cela au BARCA;si on lui interdit d'introduire d'autres personnes dans la concession du NEU CAMP, c'est que cela est prévu par le règlement;il doit donc demander une autorisation pour ce faire.Alors, c'est la même chose qui doit se passer avec les LIONS.
On ne peut pas se plaindre régulièrement que les LIONS quand ils sont en prépartion, sont indisciplinés, et tolérer ce genre de chose.Comme je l'avais dit sur MBAMI il y a quelque temps, ETOO doit s'exécuter quand il est en sélection;c'est ainsi qu'il pourra montrer l'exemple aux autres joueurs.
SEF ne se comporte pas comme cela au BARCA;si on lui interdit d'introduire d'autres personnes dans la concession du NEU CAMP, c'est que cela est prévu par le règlement;il doit donc demander une autorisation pour ce faire.Alors, c'est la même chose qui doit se passer avec les LIONS.
On ne peut pas se plaindre régulièrement que les LIONS quand ils sont en prépartion, sont indisciplinés, et tolérer ce genre de chose.Comme je l'avais dit sur MBAMI il y a quelque temps, ETOO doit s'exécuter quand il est en sélection;c'est ainsi qu'il pourra montrer l'exemple aux autres joueurs.
@JOHN BARRICK (France) le 28/05/2008 Ã 14:35
Tu connais les usages au PAYS, tu laisses un consigne et voila tous les sous-fifre qui deviennent CHEF allant même jusqu'à menacé un SEF vraiment le CAMER c'est le CAMER.
"Il est interdit d'interdire" moi même ma tension monterais si justement l'information n'est pas véhiculé on sait très bien que SEF venait de prendre ses quartiers aux PAYS.
Regards.
Tu connais les usages au PAYS, tu laisses un consigne et voila tous les sous-fifre qui deviennent CHEF allant même jusqu'à menacé un SEF vraiment le CAMER c'est le CAMER.
"Il est interdit d'interdire" moi même ma tension monterais si justement l'information n'est pas véhiculé on sait très bien que SEF venait de prendre ses quartiers aux PAYS.
Regards.
@JOHN BARRICK Jules
Au Barça vous irez même encore plus loin avec SEF. Allez le voir là -bas.
C'est pour cela que j'ai parlé de pratique et usage
Au Barça vous irez même encore plus loin avec SEF. Allez le voir là -bas.
C'est pour cela que j'ai parlé de pratique et usage
bonjour je suis à la recherche d un jeune camerounais sensé être au centre de formation du fc Barcelone.Son nom est CYRILLE SAME.personne sur le toli ne détient des info le concernant??!prière de bien vouloir me répondre.merci d'avance
@kwabena
on ne devrait meme pas jouer aux policiers avec ses joueurs
car ils devraient connaitre les regles et les respectees assidument
je ne crois pas que ces derniers pourraient avoir le meme comportement dans leur club respectif
pourquoi c'est quand ils sont en selection que tous ces problemes reviennent
un peu de respect pour les couleurs du cameroun
un joueur ne sera jamais grand que son pays ,les joueurs viennent et partent mais le cameroun restera
on ne devrait meme pas jouer aux policiers avec ses joueurs
car ils devraient connaitre les regles et les respectees assidument
je ne crois pas que ces derniers pourraient avoir le meme comportement dans leur club respectif
pourquoi c'est quand ils sont en selection que tous ces problemes reviennent
un peu de respect pour les couleurs du cameroun
un joueur ne sera jamais grand que son pays ,les joueurs viennent et partent mais le cameroun restera
kameni
ngambi r.song a.song geremi
mbia makoun
emana ndjeng
webo
etoo
ngambi r.song a.song geremi
mbia makoun
emana ndjeng
webo
etoo
@brad
j'aimerai etre optimiste comme toi et voir le cameroun aligne ses 3 gars
mais avec l'effectif que nous avons le coach optera pour deux en avant ce qui laissera l'un des deux cites au banc de touche
j'aimerai etre optimiste comme toi et voir le cameroun aligne ses 3 gars
mais avec l'effectif que nous avons le coach optera pour deux en avant ce qui laissera l'un des deux cites au banc de touche
@KWABENA
La discipline est collective et non sélective.ETOO doit se conformer aux règles communes,ou alors,justifier en demandant aux autorités compétentes de lui permettre de faire certaines choses.
Cela devient une épidémie chez les joueurs;entre JOB qui au GHANA, s'en prend à NKONO parce que celui-ci lui a demandé de respecter la discipline du groupe en interdisant à ses invités de monter dans sa chambre,et ETOO qui ne comprend pas qu'il doit s'incliner devant la discipline, il y a là comme un abus qu'il ne faut pas laisser installer.
La discipline est collective et non sélective.ETOO doit se conformer aux règles communes,ou alors,justifier en demandant aux autorités compétentes de lui permettre de faire certaines choses.
Cela devient une épidémie chez les joueurs;entre JOB qui au GHANA, s'en prend à NKONO parce que celui-ci lui a demandé de respecter la discipline du groupe en interdisant à ses invités de monter dans sa chambre,et ETOO qui ne comprend pas qu'il doit s'incliner devant la discipline, il y a là comme un abus qu'il ne faut pas laisser installer.
@ Brad
Moi je suis d'accord !
J'ai pas mieux à proposer ! 😀
Moi je suis d'accord !
J'ai pas mieux à proposer ! 😀
@kwabena
voila ce qui est mauvais pour le cameroun
*quand on est etoo*,etoo est il plus camerounais que les autres ?
si on a des regles tous les joueurs doivent les suivre car sans regle on va juste l'anarchie
tout le monde doit suivre les regles quand nous trouvons les excuses aux gens cela entraine un air malsain dans un groupe
pas de privilege
etoo ou pas etoo tous les joueurs doivent etre au meme rang
voila ce qui est mauvais pour le cameroun
*quand on est etoo*,etoo est il plus camerounais que les autres ?
si on a des regles tous les joueurs doivent les suivre car sans regle on va juste l'anarchie
tout le monde doit suivre les regles quand nous trouvons les excuses aux gens cela entraine un air malsain dans un groupe
pas de privilege
etoo ou pas etoo tous les joueurs doivent etre au meme rang

