@brad
j'aimerai etre optimiste comme toi et voir le cameroun aligne ses 3 gars
mais avec l'effectif que nous avons le coach optera pour deux en avant ce qui laissera l'un des deux cites au banc de touche
j'aimerai etre optimiste comme toi et voir le cameroun aligne ses 3 gars
mais avec l'effectif que nous avons le coach optera pour deux en avant ce qui laissera l'un des deux cites au banc de touche

