@kwabena
on ne devrait meme pas jouer aux policiers avec ses joueurs
car ils devraient connaitre les regles et les respectees assidument
je ne crois pas que ces derniers pourraient avoir le meme comportement dans leur club respectif
pourquoi c'est quand ils sont en selection que tous ces problemes reviennent
un peu de respect pour les couleurs du cameroun
un joueur ne sera jamais grand que son pays ,les joueurs viennent et partent mais le cameroun restera
on ne devrait meme pas jouer aux policiers avec ses joueurs
car ils devraient connaitre les regles et les respectees assidument
je ne crois pas que ces derniers pourraient avoir le meme comportement dans leur club respectif
pourquoi c'est quand ils sont en selection que tous ces problemes reviennent
un peu de respect pour les couleurs du cameroun
un joueur ne sera jamais grand que son pays ,les joueurs viennent et partent mais le cameroun restera

