@kwabena
voila ce qui est mauvais pour le cameroun
*quand on est etoo*,etoo est il plus camerounais que les autres ?
si on a des regles tous les joueurs doivent les suivre car sans regle on va juste l'anarchie
tout le monde doit suivre les regles quand nous trouvons les excuses aux gens cela entraine un air malsain dans un groupe
pas de privilege
etoo ou pas etoo tous les joueurs doivent etre au meme rang
voila ce qui est mauvais pour le cameroun
*quand on est etoo*,etoo est il plus camerounais que les autres ?
si on a des regles tous les joueurs doivent les suivre car sans regle on va juste l'anarchie
tout le monde doit suivre les regles quand nous trouvons les excuses aux gens cela entraine un air malsain dans un groupe
pas de privilege
etoo ou pas etoo tous les joueurs doivent etre au meme rang

