PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 28 mai 2008 à 13h27
@kwabena
voila ce qui est mauvais pour le cameroun
*quand on est etoo*,etoo est il plus camerounais que les autres ?
si on a des regles tous les joueurs doivent les suivre car sans regle on va juste l'anarchie
tout le monde doit suivre les regles quand nous trouvons les excuses aux gens cela entraine un air malsain dans un groupe
pas de privilege
etoo ou pas etoo tous les joueurs doivent etre au meme rang
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist