PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 17 juin 2008 à 14h08
famille

donc je ne suis plus le seul a mimba ke l'age chiba sur les épaules de certains lions .Evolution alors.
time no guip credit.le temps ne fais pas le crédit.Song et Géremi tchouk le damba depuis le debuts des années 90.
Moi je ne n'avais pas la confainec sur kalla nessa l'arrangeur entre le téteur et le tété est parti le chercher on ne sait plus de kel rare korna ke vient tchouker le ballon contre les ivos en 2005.Mon coeur a battu un genre la ke le old répé la va tenir .Chance pour nous le buteur ki vient du mme kona ke dj gnièman avait ameneé la moitié de la valise de buts de sa carrière ce jour là. Mais eske l'age ment? Adebayor a fait une acceleration sur notre old répé a la can ,la cuisse a dit ke non faut pas exagéré,kalla est tombé comme un baobab a yokadouma ke poum il a soulevé toute la poussière du stade ,deuis il n'a plus touch un damba.A la finale Magnan voulait mais l'age ne fait pas le credit ,le bindi Zidan la harcelé sur 50 mètres il n'arrivait plus a tchouker le ballon ds la tribune et voila .Les djos from 2002 lookez bien les lions ils pressent dur dans les 30 premières minutes après la fatigue les transforment en caterpillar sur le terrain,la lourdeur est a un level ke haya .On a vu ca contre la Tunisie,le Soudan en 2008,contre l'Egypte en 2005.le phenomène va augmenter.
Qd je hia ke les gars veulent signer l'indien jouke 2010 la colère me tcha comme si j'avais tcha le djap frais du matin sans cut.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2008 à 14h03
@TOUS
La photo montage du journal qui montre ETOO à DAR ER SALAM en compagnie d'une fille avec ROGO SONG est l'oeuvre de HRISTO avec les commentaires de NDOGKOTI.
Ces deux personnes qui aiment faire circuler de fausses infomations sévissent même au fin fond de l'afrique.Ils sont dans leur logique.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2008 à 14h03
@TOUS
La photo montage du journal qui montre ETOO à DAR ER SALAM en compagnie d'une fille avec ROGO SONG est l'oeuvre de HRISTO avec les commentaires de NDOGKOTI.
Ces deux personnes qui aiment faire circuler de fausses infomations sévissent même au fin fond de l'afrique.Ils sont dans leur logique.
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 17 juin 2008 à 13h52
Je crois que les joeurs doivent oublier ce qu'on appelle souvent amour du maillot.Lorsque eto'o et Ronnie sont chasses comme des malpropres d'un club ou ils ont tout donnes,Je comprend pourquoi les joueurs manquent souvent de reconnaissance a leurs clubs.
Merci de patienter...
Onze Onze a écrit le 17 juin 2008 à 13h39
@Saittout(partout et nulle part) (Jamaïque) le 16/06/2008 à 09:48

Peut-être faudrait te rappeler qu’à la dernière CAN au Ghana EMANA a été l’un des artisans de la large victoire (5-1) face à la ZAMBIE, où il a été à la fois buteur, passeur et aura même provoqué un penalty…
Je ne sais pas d’où tu tiens son « manque d’engagement » de la dernière CAN ?
Par contre il été mal utilisé face au GHANA en ½ finale quand O.P. a essayé de confiner au couloir droit…Du n’importe quoi, tout comme actuellement où face à TANZANIE il fait jouer 4 demi défensifs où MBAMI et MAKOUN sont milieux de couloirs !
Du jamais vu pour ces joueurs et le résultat de tous ces échafaudages c’est le NUL !
Pourtant de jeunes joueurs de couloir ne manquent pas.Pourquoi avoir appelé NDJENG par exemple?

@TOUS

Nous avons la défense la plus vieille d’Afrique et certainement l’une des plus vieille au monde! Avec des lourdeaux qui ne peuvent même plus courir et qui seront dépassés à la CM.
Je suis désolé, mais LES VIEILLARDS LÀ DOIVENT PARTIR !!!
Il n’y a manifestement aucune volonté de la part du staff tech. d’intégrer les jeunes en défense.Comment comprendre que même face à des pays comme le CAP-VERT ou MAURICE on joue avec la même défense héritée de Arthur JORGE(typiquement) elle-même héritée de SHAEFER voire LECHANTRE?
Je pense que c’était l’occasion de voir même en 45 min. de jeu des jeunes comme SADJO ou NGAMBI pour un début.BINYA est toujours au banc!
-
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 17 juin 2008 à 13h22
BOnne Analyse Nasoide. Je pense exactement comme toi.D'ailleurs, les Socios ne sont pas pour le départ de ces trois stars, qu'ils qualifient de "récupérables". Le problème pour le moment est de le svendre au meileur prix. D'aileur, LA Galaxy,le club de Beckem vient aussi de faire une offre pour Ronaldinho: 16m d'Euros par an de salaire net plus 16 autres pour les droits pubs. Aux dernères nouvelles, ManCity revient en force sur lui; l'Inter semble renoncer à Eto'o puisqu'ils suivent les perfs d'Ibrahimovic. Par contre Deco dandine entre Chelsea (pour Scolari) et l'Inter de Mourinho
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 juin 2008 à 13h05
@Tous
Le nouveau coach du Barca, très sûr de lui écarte les trois grands "O"du barca. Je ne pense pas qu'il était obligé de le déclarer d'autant plus que ces trois hauts cadres du barca ont été les premiers à parler de leur désir de partir. Chelsea va récupérer les trois mon cher guardiola. Sinon tu seras obligé de démissionner si d'aventure les trois restent. Le problème barca a été cette année défensif et non en attaque. Toute la ligne défensive à une exception doit être balayée.
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 17 juin 2008 à 13h03
@Cldm (France)

Salut frangin, Je pense que les Roumains ont une chance de passer car sans Buffon ils auraient battu l'Italie 2-1 !
Ils ont terminé 1er dans leur poule lors des qualifs. Même un NUL ce soir peut être suffisant d'autant que les PaysBas vont mettre une équipe de reservistes
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 juin 2008 à 12h56
Pep Guardiola a été officiellement présenté comme nouvel entraîneur du FC Barcelone et a confirmé que dans sa planification de la prochaine saison qu’il ne comptera pas sur les 3 grandes stars de l’effectif, Ronaldinho, Deco et Eto’o, estimant que les 3 ont achevé leur cycle au Barça.

"Nous envisageons la saison sans eux", a exprimé Guardiola durant sa présentation, suivie en direct par une centaine de personnes, "l’entraîneur l’estime ainsi après avoir analysé les prestations et le nombre de saisons qu’ils ont effectué dans l’équipe, et également des questions peu tangibles".

Guardiola, accompagné du président du club, Joan Laporta, et du directeur sportif, Aitor 'Txiki' Begiristain, a insisté sur le fait que le départ de Ronaldinho, Eto’o et Deco est "la meilleure solution pour l’équipe", une sensation que le club a déjà commencé à transmettre il y a quelques mois mais qu’aucun membre important de l’entité n’avait rendue publiquement.

Joan Laporta, président 'culé', a introduit le nouveau patron du vestiaire azulgrana. "J’espère que Pep nous donnera de nombreux succès durant de nombreuses années", a dit fièrement Laporta. Pour sa part Txiki Begiristain, directeur sportif du FC Barcelone, a analysé les raisons du choix de son ancien coéquipier pour le banc du FC Barcelone. "Je suis serein car j’ai énormément confiance en cette décision", a argumenté Txiki.

Guardiola, très ému, a affirmé que "une très grande responsabilité m’incombe. Je sens que j
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 17 juin 2008 à 12h55
@ DJSTRING (Azerbaidjan)

"Les Néerlandais preferent surement recontrer la Roumanie en finale que la France Ou l'Italie."

plutot en 1/2 final car les regles de l'EURO sont differents...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist