famille
donc je ne suis plus le seul a mimba ke l'age chiba sur les épaules de certains lions .Evolution alors.
time no guip credit.le temps ne fais pas le crédit.Song et Géremi tchouk le damba depuis le debuts des années 90.
Moi je ne n'avais pas la confainec sur kalla nessa l'arrangeur entre le téteur et le tété est parti le chercher on ne sait plus de kel rare korna ke vient tchouker le ballon contre les ivos en 2005.Mon coeur a battu un genre la ke le old répé la va tenir .Chance pour nous le buteur ki vient du mme kona ke dj gnièman avait ameneé la moitié de la valise de buts de sa carrière ce jour là . Mais eske l'age ment? Adebayor a fait une acceleration sur notre old répé a la can ,la cuisse a dit ke non faut pas exagéré,kalla est tombé comme un baobab a yokadouma ke poum il a soulevé toute la poussière du stade ,deuis il n'a plus touch un damba.A la finale Magnan voulait mais l'age ne fait pas le credit ,le bindi Zidan la harcelé sur 50 mètres il n'arrivait plus a tchouker le ballon ds la tribune et voila .Les djos from 2002 lookez bien les lions ils pressent dur dans les 30 premières minutes après la fatigue les transforment en caterpillar sur le terrain,la lourdeur est a un level ke haya .On a vu ca contre la Tunisie,le Soudan en 2008,contre l'Egypte en 2005.le phenomène va augmenter.
Qd je hia ke les gars veulent signer l'indien jouke 2010 la colère me tcha comme si j'avais tcha le djap frais du matin sans cut.
donc je ne suis plus le seul a mimba ke l'age chiba sur les épaules de certains lions .Evolution alors.
time no guip credit.le temps ne fais pas le crédit.Song et Géremi tchouk le damba depuis le debuts des années 90.
Moi je ne n'avais pas la confainec sur kalla nessa l'arrangeur entre le téteur et le tété est parti le chercher on ne sait plus de kel rare korna ke vient tchouker le ballon contre les ivos en 2005.Mon coeur a battu un genre la ke le old répé la va tenir .Chance pour nous le buteur ki vient du mme kona ke dj gnièman avait ameneé la moitié de la valise de buts de sa carrière ce jour là . Mais eske l'age ment? Adebayor a fait une acceleration sur notre old répé a la can ,la cuisse a dit ke non faut pas exagéré,kalla est tombé comme un baobab a yokadouma ke poum il a soulevé toute la poussière du stade ,deuis il n'a plus touch un damba.A la finale Magnan voulait mais l'age ne fait pas le credit ,le bindi Zidan la harcelé sur 50 mètres il n'arrivait plus a tchouker le ballon ds la tribune et voila .Les djos from 2002 lookez bien les lions ils pressent dur dans les 30 premières minutes après la fatigue les transforment en caterpillar sur le terrain,la lourdeur est a un level ke haya .On a vu ca contre la Tunisie,le Soudan en 2008,contre l'Egypte en 2005.le phenomène va augmenter.
Qd je hia ke les gars veulent signer l'indien jouke 2010 la colère me tcha comme si j'avais tcha le djap frais du matin sans cut.

