PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 juin 2008 à 13h05
@Tous
Le nouveau coach du Barca, très sûr de lui écarte les trois grands "O"du barca. Je ne pense pas qu'il était obligé de le déclarer d'autant plus que ces trois hauts cadres du barca ont été les premiers à parler de leur désir de partir. Chelsea va récupérer les trois mon cher guardiola. Sinon tu seras obligé de démissionner si d'aventure les trois restent. Le problème barca a été cette année défensif et non en attaque. Toute la ligne défensive à une exception doit être balayée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist