@Cldm (France)
Salut frangin, Je pense que les Roumains ont une chance de passer car sans Buffon ils auraient battu l'Italie 2-1 !
Ils ont terminé 1er dans leur poule lors des qualifs. Même un NUL ce soir peut être suffisant d'autant que les PaysBas vont mettre une équipe de reservistes
Salut frangin, Je pense que les Roumains ont une chance de passer car sans Buffon ils auraient battu l'Italie 2-1 !
Ils ont terminé 1er dans leur poule lors des qualifs. Même un NUL ce soir peut être suffisant d'autant que les PaysBas vont mettre une équipe de reservistes

