443603 messages.
carton jaune de enam qui sauve les meubles après une remise de la tete à l adversaire de bikey...
@Makak
je ne suis pas encore fini coe tu crois tous les dimanches je fais ca grave a' la santè,mais nos poulains ns decoivent trop.Pas quand mme les Honduras
je ne suis pas encore fini coe tu crois tous les dimanches je fais ca grave a' la santè,mais nos poulains ns decoivent trop.Pas quand mme les Honduras
WAIT AND SEE
@HRISTO
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais tu sais koi? Le Nton dont tu parles ne vas pas nous suivre compte tennu des problemes eternels que ns avons avant toutes les competitions
Fazit: AINDE TOI ET LE NTON SUIVRA
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais tu sais koi? Le Nton dont tu parles ne vas pas nous suivre compte tennu des problemes eternels que ns avons avant toutes les competitions
Fazit: AINDE TOI ET LE NTON SUIVRA
thank you so much
Hristo (Allemagne) TU PEUX ALLER CHAUSSER LES CODASSES tu as encore l'age
Pardon coach mpilé n attend pas les dix dernieres minutes du match pour opéré un repositionement tactique et des changements.Ces honduriens sont largement prenable pour peu que l on puisse s'organisé en attaque. C'est vrai que songoo doit lévé un peu plus la tete mais c'est l un des rares à provoquer balle au pied et creer le decalage.
@ Mad
Vas ici pour voir le match
http://www.channelsurfing.net/watch-olympic-games-2.php?w=FB2
Vas ici pour voir le match
http://www.channelsurfing.net/watch-olympic-games-2.php?w=FB2
Est-ce que ns voyons le mme match?je suis surpris de lire que ns faisons un bon match,mme des lycèens bien entrainès peuvent mieux faire circuler le ballon.seul le ntong peut ns sauver
songo fait sa starlette et perds trop le ballon avec ces dribles pour se faire voir. son jeu est perso il n aime pas faire la passe. l attaque est trop faible le coach doit mettre un vrai lion fougueu qui nous occupe la defense et qu on marque des le debut de la deuxieme mi temp

