@Makak
je ne suis pas encore fini coe tu crois tous les dimanches je fais ca grave a' la santè,mais nos poulains ns decoivent trop.Pas quand mme les Honduras
je ne suis pas encore fini coe tu crois tous les dimanches je fais ca grave a' la santè,mais nos poulains ns decoivent trop.Pas quand mme les Honduras

