songo fait sa starlette et perds trop le ballon avec ces dribles pour se faire voir. son jeu est perso il n aime pas faire la passe. l attaque est trop faible le coach doit mettre un vrai lion fougueu qui nous occupe la defense et qu on marque des le debut de la deuxieme mi temp

