Hristo a écrit le 10 août 2008 à 9h58 Est-ce que ns voyons le mme match?je suis surpris de lire que ns faisons un bon match,mme des lycèens bien entrainès peuvent mieux faire circuler le ballon.seul le ntong peut ns sauver ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...