PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bepanda Bepanda a écrit le 26 octobre 2008 à 21h50
@L'UNIQUE (France)
j'ai toujours dit que ce ballon d'or ETO'O s'en foutait comme de sa 1ere brosse à dents. Il est cohérent dans ses déclarations. Un gars qui a mis la barre si haute ne peut pas se contenter de peu. S'il avait eu le ballon d'or cela aurait rabaisser les trois qu'il a eu au précédemment. J'ai l'impression qu'il considère que cela ne sert a rien d'être parmi les 5 s'il ne peut pas finir au podium et c'est aussi mon avis.
J'espère que cela clos le débat avec tous ceux qui construissait des complots digne d'un polars russe.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 26 octobre 2008 à 21h44
@ BUNCOL
Tiens le lien et j'invite tous les gens qui ont spéculé sur le ballon d'or d'écouter ce que éto'o en pense.
http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/entretien-avec-eto%27o_vid89196/video.shtml
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 26 octobre 2008 à 21h36
@ L'UNIQUE

Nous qui sommes dans les Rocheuses, stp, peux-tu nous envoyer le lien de telefoot? Merci
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 26 octobre 2008 à 21h10
@ TOUS
Eto'o a fermé la bouche à tous ses fans ce matin sur télefoot quant il a lui même reconnu qu'il ne méritait pas le ballon d'or cette année et qu'il voyait Adebayor le gagné ,c'est un pied au nez de tous ces gros bavards qui veulent défendre l'indéfendable,maintenant que l'intéressé à dis lui meme qu'il se positionne pour les futur ballon d'or ,on ne va plus discuté donc.
Merci de patienter...
Rodger Rodger de Boston a écrit le 26 octobre 2008 à 21h08
Real Madrid-Ath. Bilba :
http://fr.justin.tv/ahlawytv
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 octobre 2008 à 19h59
@tous
OM - PSG dans quelques minutes.
la composition de marseille/Mandanda, Taiwo, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Kabore, Cana, M'Bami, Valbuena, Niang, Koné

le lien pour bien voir le match.

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/327976

Bon match et a plus sur le toli. NB Mbami est titus et on lui souhaite bonne chance.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 26 octobre 2008 à 19h20
BENZEMA.... ..sorry
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 26 octobre 2008 à 19h20
BENZEMA.... ..sorry
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 26 octobre 2008 à 18h50
@ TOUS

C'est quoi cette histoire de BAISEMAL sur le toli? Meme s'il allait au Barca, ce serait tout benefique pour ce club; c'est un bon joueur d'avenir. ETO'O n'est plus un joueur d'avenir pour le Barca, le club prepare les prochaines annees, et je ne serai pas surpris qu'il quitte ce club a la fin de saison. Il doit necessairement signer un bon contrat de preference, dans un autre et preparer sereinement la CM2010

@ HRISTO

Frangin, comment vas-tu? Ca fait un bail

@ IMMORTEL

Les Bafana-Bafana ont-ils deja un nouveau coach? Tu penses qu'ADEBAYOR va renvoyer cap'tain SONG a la retraite plus tot que prevu? Minalmi
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 26 octobre 2008 à 18h43
@tous:
Grand match encore une fois d'alexandre song. L'espagnol qui joue au milieu avec lui, n'est pas plus fort.C'est clair. j'espère qu'alex ira de plus en plus vers le but adverse, il a une qualité de passe remarquable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist