@ TOUS
C'est quoi cette histoire de BAISEMAL sur le toli? Meme s'il allait au Barca, ce serait tout benefique pour ce club; c'est un bon joueur d'avenir. ETO'O n'est plus un joueur d'avenir pour le Barca, le club prepare les prochaines annees, et je ne serai pas surpris qu'il quitte ce club a la fin de saison. Il doit necessairement signer un bon contrat de preference, dans un autre et preparer sereinement la CM2010
@ HRISTO
Frangin, comment vas-tu? Ca fait un bail
@ IMMORTEL
Les Bafana-Bafana ont-ils deja un nouveau coach? Tu penses qu'ADEBAYOR va renvoyer cap'tain SONG a la retraite plus tot que prevu? Minalmi
C'est quoi cette histoire de BAISEMAL sur le toli? Meme s'il allait au Barca, ce serait tout benefique pour ce club; c'est un bon joueur d'avenir. ETO'O n'est plus un joueur d'avenir pour le Barca, le club prepare les prochaines annees, et je ne serai pas surpris qu'il quitte ce club a la fin de saison. Il doit necessairement signer un bon contrat de preference, dans un autre et preparer sereinement la CM2010
@ HRISTO
Frangin, comment vas-tu? Ca fait un bail
@ IMMORTEL
Les Bafana-Bafana ont-ils deja un nouveau coach? Tu penses qu'ADEBAYOR va renvoyer cap'tain SONG a la retraite plus tot que prevu? Minalmi

