PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 26 octobre 2008 à 18h50
@ TOUS

C'est quoi cette histoire de BAISEMAL sur le toli? Meme s'il allait au Barca, ce serait tout benefique pour ce club; c'est un bon joueur d'avenir. ETO'O n'est plus un joueur d'avenir pour le Barca, le club prepare les prochaines annees, et je ne serai pas surpris qu'il quitte ce club a la fin de saison. Il doit necessairement signer un bon contrat de preference, dans un autre et preparer sereinement la CM2010

@ HRISTO

Frangin, comment vas-tu? Ca fait un bail

@ IMMORTEL

Les Bafana-Bafana ont-ils deja un nouveau coach? Tu penses qu'ADEBAYOR va renvoyer cap'tain SONG a la retraite plus tot que prevu? Minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist