@ TOUS
Eto'o a fermé la bouche à tous ses fans ce matin sur télefoot quant il a lui même reconnu qu'il ne méritait pas le ballon d'or cette année et qu'il voyait Adebayor le gagné ,c'est un pied au nez de tous ces gros bavards qui veulent défendre l'indéfendable,maintenant que l'intéressé à dis lui meme qu'il se positionne pour les futur ballon d'or ,on ne va plus discuté donc.
Eto'o a fermé la bouche à tous ses fans ce matin sur télefoot quant il a lui même reconnu qu'il ne méritait pas le ballon d'or cette année et qu'il voyait Adebayor le gagné ,c'est un pied au nez de tous ces gros bavards qui veulent défendre l'indéfendable,maintenant que l'intéressé à dis lui meme qu'il se positionne pour les futur ballon d'or ,on ne va plus discuté donc.

