@L'UNIQUE (France)
j'ai toujours dit que ce ballon d'or ETO'O s'en foutait comme de sa 1ere brosse à dents. Il est cohérent dans ses déclarations. Un gars qui a mis la barre si haute ne peut pas se contenter de peu. S'il avait eu le ballon d'or cela aurait rabaisser les trois qu'il a eu au précédemment. J'ai l'impression qu'il considère que cela ne sert a rien d'être parmi les 5 s'il ne peut pas finir au podium et c'est aussi mon avis.
J'espère que cela clos le débat avec tous ceux qui construissait des complots digne d'un polars russe.
j'ai toujours dit que ce ballon d'or ETO'O s'en foutait comme de sa 1ere brosse à dents. Il est cohérent dans ses déclarations. Un gars qui a mis la barre si haute ne peut pas se contenter de peu. S'il avait eu le ballon d'or cela aurait rabaisser les trois qu'il a eu au précédemment. J'ai l'impression qu'il considère que cela ne sert a rien d'être parmi les 5 s'il ne peut pas finir au podium et c'est aussi mon avis.
J'espère que cela clos le débat avec tous ceux qui construissait des complots digne d'un polars russe.

