PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 26 octobre 2008 à 21h50
@L'UNIQUE (France)
j'ai toujours dit que ce ballon d'or ETO'O s'en foutait comme de sa 1ere brosse à dents. Il est cohérent dans ses déclarations. Un gars qui a mis la barre si haute ne peut pas se contenter de peu. S'il avait eu le ballon d'or cela aurait rabaisser les trois qu'il a eu au précédemment. J'ai l'impression qu'il considère que cela ne sert a rien d'être parmi les 5 s'il ne peut pas finir au podium et c'est aussi mon avis.
J'espère que cela clos le débat avec tous ceux qui construissait des complots digne d'un polars russe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist