PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 10h48
@ATANGO EDIMA
L'heure du match 19 h 30 CET.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 19 novembre 2008 à 10h48
@ATANGO
Si tu avais pris la peine, tu aurais compris que ce texte est certainement écrit par un non francophone avec un regard un peu acide de la société et des gvts. Il a certainement eu l’occasion de beaucoup voyagé pour être aussi rationaliste dans son humour. Effectivement Barack en digne fils d’immigré nettoiera le "merdier ricain" Yes we can !.
Anyway j’attends ta nomination aux Molières et à l’Académie Française pour ta chronique.
Merci de patienter...
Atango edima Atango edima de Montreal a écrit le 19 novembre 2008 à 10h34
est ce qu quelqun aurrai l'horaire du match d'aujourd hui et un site sur lequel regarder en direct?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 10h17
@NDOGKOTI
Je m'intéresse au foot de toutes les catégories.C'est cet avntage que j'ai sur toi sur ce sport;c'est pour cela j'e parle aisément, même si mon UNIQUE EPAGNEUL n'aime pas ça.
Il rêve de me ressembler, mais comme il n'aime pas apprendre, il aboie chaque fois qu'il me voit.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 10h08
@LE 27E LECTEUR
Tu as dû constater que ceux qui nous parlent de DD comme d'un saint n'ont pas osé faire allusion à ce qui lui arrive.
Mon UNIQUE EPAGNEUL qui à la fois, est une tête sans cervelle et à l'évent n'a pas eu le courage de nous dire combien DD est un garçon sans histoire;il élude ce sujet.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 19 novembre 2008 à 9h56
Etoo n epeut pas etre à Paris dans les locaux de Tf1 et en même temps à Johannesburg! C est physiquement impossible...
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de LBV a écrit le 19 novembre 2008 à 8h42
@Ndogkoti

Prions pour que Dieu nous donne longue vie . Tu me liras.
Merci de patienter...
Mayor Mayor de Johannesburg a écrit le 19 novembre 2008 à 8h40
Mais les gars, Eto,Njitap Grand et Petit Song ne sont pas encore arrive a Johannesburg. Es ce qui'ils vont jouez?
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 19 novembre 2008 à 8h23
Après ce qui arrive à D.D 03 matches de supsension dans l'affaire dite de la pièce de monnaie ,je me demande encore ce que vont penser de lui ceux qui l'érigent en star de bonne moralité . quand je lis ici tout ce qui se dit en comparaison à Sef. Au fait dites moi Sef a t 'il déjà été suspendu pour 03 matches en raison de l'indiscipline ou de la mauvaise éducation caractérisée?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 19 novembre 2008 à 8h21
@JOHN BARRICK

Tu t'es mis au foot féminin maintenant? Rêve seulement, mais même si on te met des strings, tu n'entreras jamais sur un stade de foot comme joueur.

@Vanzan

Tu n'as eu tes 500 lires d'argent de poche pour aller au cyber ces derniers temps?

@Atango

Un Peul du Fouta-Djalon guinéen a eu le Prix Renaudot. Toi qui animes la chronique littéraire du Toli, tu fais quoi? Au lieu d'encourager les kengués à dire des sottises ici, tu ne peux pas organiser des ateliers d'écriture avec espoir qu'un jour un camer gagne au moins le prix des lycées et collèges?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist