Djembito a écrit le 19 novembre 2008 à 9h56 Etoo n epeut pas etre à Paris dans les locaux de Tf1 et en même temps à Johannesburg! C est physiquement impossible... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...