Après ce qui arrive à D.D 03 matches de supsension dans l'affaire dite de la pièce de monnaie ,je me demande encore ce que vont penser de lui ceux qui l'érigent en star de bonne moralité . quand je lis ici tout ce qui se dit en comparaison à Sef. Au fait dites moi Sef a t 'il déjà été suspendu pour 03 matches en raison de l'indiscipline ou de la mauvaise éducation caractérisée?

