@ATANGO
Si tu avais pris la peine, tu aurais compris que ce texte est certainement écrit par un non francophone avec un regard un peu acide de la société et des gvts. Il a certainement eu l’occasion de beaucoup voyagé pour être aussi rationaliste dans son humour. Effectivement Barack en digne fils d’immigré nettoiera le "merdier ricain" Yes we can !.
Anyway j’attends ta nomination aux Molières et à l’Académie Française pour ta chronique.
Si tu avais pris la peine, tu aurais compris que ce texte est certainement écrit par un non francophone avec un regard un peu acide de la société et des gvts. Il a certainement eu l’occasion de beaucoup voyagé pour être aussi rationaliste dans son humour. Effectivement Barack en digne fils d’immigré nettoiera le "merdier ricain" Yes we can !.
Anyway j’attends ta nomination aux Molières et à l’Académie Française pour ta chronique.

