PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 novembre 2008 à 10h48
@ATANGO
Si tu avais pris la peine, tu aurais compris que ce texte est certainement écrit par un non francophone avec un regard un peu acide de la société et des gvts. Il a certainement eu l’occasion de beaucoup voyagé pour être aussi rationaliste dans son humour. Effectivement Barack en digne fils d’immigré nettoiera le "merdier ricain" Yes we can !.
Anyway j’attends ta nomination aux Molières et à l’Académie Française pour ta chronique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist