443603 messages.
eto'o vient de raté le penalty
penalty,
,putainnnnnnnnnnnnn eto'o, putainnnnnnnnnnnnnnnn
,putainnnnnnnnnnnnn eto'o, putainnnnnnnnnnnnnnnn
http://www.footmercato.net/des-nouvelles-de-rigobert-song_article28407.html
Nul n'est prophete chez soi,cet article parle du capi Rigo.
Nul n'est prophete chez soi,cet article parle du capi Rigo.
mi-temps au camp nou:0-0. match tres serre
Touré yaya est bon mais qu'il n'oublie pas qu'il est milieu défensif avant tout, il aurait pu porter préjudice à son équipe à 2 reprises en essayant de perforer l'axe madrilène.
Quant à SEF il n'a pas d'espaces on l'a trés peu vu en première mi-temps.
Quant à SEF il n'a pas d'espaces on l'a trés peu vu en première mi-temps.
PERSONNE PARLE ICI POURTANT C'EST LE CLASSICO
qu'il est bon touré yaya
@ buncol
tx man
tx man
@Mudo (France)
c'est bien dommage pour la Kmeroun... j'ai bien peur qu' il soit maintenant trop tard pour "preparer" la generation CM 2010!!
nos annees de gloire ne reviendront sans doute plus jamais...
c'est bien dommage pour la Kmeroun... j'ai bien peur qu' il soit maintenant trop tard pour "preparer" la generation CM 2010!!
nos annees de gloire ne reviendront sans doute plus jamais...
C'est vrai que Bekamemga ne joue plus depuis un certain idem pour mabami quant à Nguémo il fait des apparitions en coupe l'UEFA.

