@Mudo (France)
c'est bien dommage pour la Kmeroun... j'ai bien peur qu' il soit maintenant trop tard pour "preparer" la generation CM 2010!!
nos annees de gloire ne reviendront sans doute plus jamais...
c'est bien dommage pour la Kmeroun... j'ai bien peur qu' il soit maintenant trop tard pour "preparer" la generation CM 2010!!
nos annees de gloire ne reviendront sans doute plus jamais...

