Eto'ofille a écrit le 13 décembre 2008 à 22h29 penalty, ,putainnnnnnnnnnnnn eto'o, putainnnnnnnnnnnnnnnn ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...