Touré yaya est bon mais qu'il n'oublie pas qu'il est milieu défensif avant tout, il aurait pu porter préjudice à son équipe à 2 reprises en essayant de perforer l'axe madrilène.
Quant à SEF il n'a pas d'espaces on l'a trés peu vu en première mi-temps.
Quant à SEF il n'a pas d'espaces on l'a trés peu vu en première mi-temps.

