PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 février 2009 à 13h48
@IMMORTEL
Je te cite;

"Pour Emana,il ne sert a rien de s'obstiner,ce joueur ne nous sera jamais indispensable,les preuves sont visibles"
Quand tu t'exprimes d'une manière aussi catégorique, te prends-tu vraiment au sérieux?
Mais mon cher, tout le monde est indispensable et personne n'est indispensable parce qu'on aura tjrs 11 joueurs sur le terrain.
Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu entends par preuves visibles, si ce n'est ton propre jugement qui est aussi subjectif que tout autre.Alors, pour moi, ce qui n'est indispensable, c'est justement ce genre d'affirmation de comportement devin qui n'a rien à voir à les réalité de football.Chacun à le droit d'avoir une opinion, et la tienne est tout à fait respectable;mais, quand ça frise la science infuse, nous ne somme plus dans le même domaine.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 13 février 2009 à 13h48
@ Boss,
Lorsque DJEMBA veut se sortir les doigts du cul, il joue merveilleusement bien. Ce qui est dommage, c’est qu’il a fallu qu’il touche le fond pour qu’il se remette au travail.
Que ça serve de leçons aux footballeurs qui, après avoir réussi un nzolo, se croient arrivés.
Par contre, je crois que MBAMI est la grosse déception des LIONS. Je ne sais pas si on ne l’a pas attaché au village.

@ Veut la coupe du monde 2010,
C’est toi qui plaide pour METSU. Parle pour toi. Aujourd’hui, battre la France ne relève pas de l’exploit.

@ BG,
« … avec cette difference qu´ il est plus present physiquement qu´ un Efoulou …».
Tu y vas un peu vite. Vas voir EFOULOU jouer avant de déposer ce genre d’affirmation.
Par ailleurs, tu emmènes encore WEBO où ? Avec ta composition, les LIONS ne peuvent même pas battre le Tchad. Ainsi, ETO’O serait mieux en milieu de terrain ? On aura tout vu sur le Toli.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 13 février 2009 à 13h33
PSG : Eto'o s'était présenté à une détection (13/02)
S'il fait aujourd'hui les beaux jours du FC Barcelone, Samuel Eto'o (27 ans, 21 matchs en Liga cette saison, 21 buts) aurait également pu faire ceux du Paris Saint-Germain il y a quelques années. Dans les colonnes du Magazine Sportweek, l'attaquant camerounais a en effet révélé qu'il s'était présenté à une journée de détection organisée par le club de la capitale quand il était jeune. "J'étais un sans-papiers. Je ne pouvais pas vivre et me déplacer librement. Et le football, qui était toute ma vie, ne m'apportait rien de bon. J'ai tenté de me présenter à une journée de détection organisée par le PSG, mais comme je n'avais pas de papiers, j'ai été refusé à la porte d'entrée. J'ai rencontré un autre échec au Havre et je crois être allé à Cannes aussi, mais cela n'a pas marché. Au bout de neuf mois, je suis rentré au Cameroun", a confié Eto'o. (Par Pierre-Damien Lacourte)


Rien ne dit que SEF aurait réussi une telle carrière si il avait débuté en France.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de Mogadiscio a écrit le 13 février 2009 à 13h28
@JOHN BARRICK et aux autres
voici le lien pour lire une belle intw de SEF9 paru ce jour:

http://www.sportweek.fr/sports/football/etranger/espagne/0/samuel-eto-o-refuse-psg-parce-que-j-etais-sans-papier-60805.html

c'est sur le site www.sportweek.fr

bonne lecture et à plus
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 13 février 2009 à 13h26
@Tous

On n'a pas de milieu offensif, mais un tas de milieu défensifs. Je pense que John Barrick se rapproche de ce que nous souhaitons tous avec l'esprit de combativité d'Atouba, le courage de Somen et Songo'o. Il faut essayer de mettre ces derniers en confiance et discipliner Atouba, puis dire à Emana de se lâcher, d'entreprendre des choses sur le terrain. Peut-être se sentira-t-il plus adoubé. Actuellement c'est le seul à ce poste qui peut évoluer vers ce rôle. Il a une chance énorme, chose rare dans cette équipe. Pardon parlez lui. Je pense tjrs à Nkong. Il est où? Il nous faut une équipe avec plus de charisme. Une équipe qu'un simple observateur pourrait soutenir inconditionnellement. En 1990 on a battu l'Argentine de Maradona dans cette esprit là. Il faut roder les gars, les rassurer et nous rassurer. Et là je pourrait dire moi aussi: Yes we...
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 13 février 2009 à 13h26
Je pense qu'il faut respecter tous les adversaires.Le Cameroun a dominé le maroc dans le passé ce n'est pas pour autant qu'il faut sous estimer cette équipe qui a toujours eu de bons joueurs.Le cameroun bien organisé et bien préparé a un gros potentiel maintenant reste au coach à faire les bons choix.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de Mogadiscio a écrit le 13 février 2009 à 13h23
@un observateur
j'allais oublier de te dire que pendant que ton Maroc là se préparer pour la CAN au ghana, les LIONS étaient à Ouagadougou, et sont arrivés en finale sans match de préparation, contrairement au Maroc qui avait cartoné en match de préparation.

@John Barrick
as tu lus l'intw exclusif de SEF9 qu'il a accordé au magazine sportweek ce jour ???
je viens juste de le lire, et je vous donnerai quelques extraits, comme là ou il dit qu'il a été "sans papier en France". je vais chez le dentiste et je reviens vous donner cette intw
Merci de patienter...
Immortel(expertenfootball) Immortel(expertenfootball) a écrit le 13 février 2009 à 13h21
@Tous,@John Barrick,

je ne me suis peut-etre pas bien fait comprendre, je fais le proces de ceux qui reflechissent avec leurs mouvements de coeur et d'humeur au lieu de penser par leur cerveau.

Toute personne sensée peut constater que meme s'il y'a quelques imperfections dans le travail d'OP auniveau de la forme,le fond reste tres appreciable,on peut au moins lui reconnaitre sa volonte de vouloir faire quelque chose de bon.

Le fautif est Ngweha Ikouam qui étant camerounais connait mieux les joueurs,il s'est un peu discredité lui-meme,c'est lui qui doit mieux renseigner OP sur les joueurs .

Je vois trop de classements sur le Toli,Etoo ne nous donnera le meilleur de lui que s'il joue en 9 et demi ou sur le cote,les preuves sont patentes,ses prestations contre la Guinee(sur le cote) et contre le Senegal en match amical en france(9 et demi).Il faudra un autre attaquant qui jouisse de certaines facultes techniques comme Beka ou Ngwat pour enchainer les combinaisons offensives.

Pour Emana,il ne sert a rien de s'obstiner,ce joueur ne nous sera jamais indispensable,les preuves sont visibles.


@Mudo a souligné la baisse du rendement de Makoun avec les lions par rapport a celui en club,je ne suis pas surpris,makoun et M'bia sont des joueurs qui savent se mouler dans des schemas tactiques arretés,quand le jeu est libre comme chez les lions,ils ne se retrouvent pas tous les jours.Djemba par contre est un peu leur contraire.

J'ai vu le repositionnement d'Atouba en ailier gauche,a l'origine ce garcon est un ailier gauche,le ramener a ce posteen selection est a envisager.

@Tous,
je ne sais pas si le fameux ndole de @Lemignon est deja cuit,mais je sais quand meme que mieux vaut un ventre affamé qu'un ventre malade,que la terre de nos ancetres soit legere a tous ceux qui vont consommer ce ndole.
Merci de patienter...
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 13 février 2009 à 13h15
Je souhaite déjà bonne saint valentin à toutes mes silkettes et je promets de les aimer davantage dans les jours à venir. Quant à tous ceux qui passent le temps à verser du sable dans mon gari, je vous dis moufffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de Mogadiscio a écrit le 13 février 2009 à 13h10
@un observateur neutre (allemagne)
à te lire on se rend très vite compte que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. tu ne connais vraiment rien au foot et je me demande même si tu as suivi la derniere CAN au ghana.
pour te raffraîchir la mémoire, sache que ce même Maroc dont tu parles était deja hyper favori avec la côte d'ivoire à la derniere CAN; et tu semble être le seul ici à ne pas savoir que le Maroc est rentré au 1 ier tour et par la petite porte. pourtant ils avaient fait de très bon match de préparations. si j'ai bonne mémoire, je pense même qu'il ont fait jeu égal avec la France. je voudrais aussi te dire que je ne pense pas que depuis 1980 le Maroc à un jour battu les Lions.
bref va supporter ton Maroc la ailleur, ils ne sont pas différent des ivoiriens qui sont toujours favori mais ne gagnent jamais.
n'oublis jamais la devise des LIONS : "ON VIENS, ON GAGNE, ET ON S'EN VA" ces Maroçains en savent quelque chose. pour mémoire on les a gagné 2 fois chez eux. (élimination coupe du monde 1982 score 2 buts à 0. et on les a éliminer en demie finale de la CAN 1988 score 1 but à 0 but de MAKA....MAKA...MAKA....héééé MAKANAKY.
ne reviens plus STP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist