@un observateur neutre (allemagne)
à te lire on se rend très vite compte que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. tu ne connais vraiment rien au foot et je me demande même si tu as suivi la derniere CAN au ghana.
pour te raffraîchir la mémoire, sache que ce même Maroc dont tu parles était deja hyper favori avec la côte d'ivoire à la derniere CAN; et tu semble être le seul ici à ne pas savoir que le Maroc est rentré au 1 ier tour et par la petite porte. pourtant ils avaient fait de très bon match de préparations. si j'ai bonne mémoire, je pense même qu'il ont fait jeu égal avec la France. je voudrais aussi te dire que je ne pense pas que depuis 1980 le Maroc à un jour battu les Lions.
bref va supporter ton Maroc la ailleur, ils ne sont pas différent des ivoiriens qui sont toujours favori mais ne gagnent jamais.
n'oublis jamais la devise des LIONS : "ON VIENS, ON GAGNE, ET ON S'EN VA" ces Maroçains en savent quelque chose. pour mémoire on les a gagné 2 fois chez eux. (élimination coupe du monde 1982 score 2 buts à 0. et on les a éliminer en demie finale de la CAN 1988 score 1 but à 0 but de MAKA....MAKA...MAKA....héééé MAKANAKY.
ne reviens plus STP
à te lire on se rend très vite compte que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. tu ne connais vraiment rien au foot et je me demande même si tu as suivi la derniere CAN au ghana.
pour te raffraîchir la mémoire, sache que ce même Maroc dont tu parles était deja hyper favori avec la côte d'ivoire à la derniere CAN; et tu semble être le seul ici à ne pas savoir que le Maroc est rentré au 1 ier tour et par la petite porte. pourtant ils avaient fait de très bon match de préparations. si j'ai bonne mémoire, je pense même qu'il ont fait jeu égal avec la France. je voudrais aussi te dire que je ne pense pas que depuis 1980 le Maroc à un jour battu les Lions.
bref va supporter ton Maroc la ailleur, ils ne sont pas différent des ivoiriens qui sont toujours favori mais ne gagnent jamais.
n'oublis jamais la devise des LIONS : "ON VIENS, ON GAGNE, ET ON S'EN VA" ces Maroçains en savent quelque chose. pour mémoire on les a gagné 2 fois chez eux. (élimination coupe du monde 1982 score 2 buts à 0. et on les a éliminer en demie finale de la CAN 1988 score 1 but à 0 but de MAKA....MAKA...MAKA....héééé MAKANAKY.
ne reviens plus STP

