@ Boss,
Lorsque DJEMBA veut se sortir les doigts du cul, il joue merveilleusement bien. Ce qui est dommage, c’est qu’il a fallu qu’il touche le fond pour qu’il se remette au travail.
Que ça serve de leçons aux footballeurs qui, après avoir réussi un nzolo, se croient arrivés.
Par contre, je crois que MBAMI est la grosse déception des LIONS. Je ne sais pas si on ne l’a pas attaché au village.
@ Veut la coupe du monde 2010,
C’est toi qui plaide pour METSU. Parle pour toi. Aujourd’hui, battre la France ne relève pas de l’exploit.
@ BG,
« … avec cette difference qu´ il est plus present physiquement qu´ un Efoulou …».
Tu y vas un peu vite. Vas voir EFOULOU jouer avant de déposer ce genre d’affirmation.
Par ailleurs, tu emmènes encore WEBO où ? Avec ta composition, les LIONS ne peuvent même pas battre le Tchad. Ainsi, ETO’O serait mieux en milieu de terrain ? On aura tout vu sur le Toli.
Lorsque DJEMBA veut se sortir les doigts du cul, il joue merveilleusement bien. Ce qui est dommage, c’est qu’il a fallu qu’il touche le fond pour qu’il se remette au travail.
Que ça serve de leçons aux footballeurs qui, après avoir réussi un nzolo, se croient arrivés.
Par contre, je crois que MBAMI est la grosse déception des LIONS. Je ne sais pas si on ne l’a pas attaché au village.
@ Veut la coupe du monde 2010,
C’est toi qui plaide pour METSU. Parle pour toi. Aujourd’hui, battre la France ne relève pas de l’exploit.
@ BG,
« … avec cette difference qu´ il est plus present physiquement qu´ un Efoulou …».
Tu y vas un peu vite. Vas voir EFOULOU jouer avant de déposer ce genre d’affirmation.
Par ailleurs, tu emmènes encore WEBO où ? Avec ta composition, les LIONS ne peuvent même pas battre le Tchad. Ainsi, ETO’O serait mieux en milieu de terrain ? On aura tout vu sur le Toli.

