Silk de Bruxelles a écrit le 13 février 2009 à 13h15 Je souhaite déjà bonne saint valentin à toutes mes silkettes et je promets de les aimer davantage dans les jours à venir. Quant à tous ceux qui passent le temps à verser du sable dans mon gari, je vous dis moufffffffffffffffffffffffffffff!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...