443603 messages.
@Essos
J'ai souvent pensé que tu interviens à bon escient mais de grâce ne me fais pas dire autre chose . faire jouer R .Song au nom de quoi ?de l'expérience? d'accord lorsque cette experience , comme avant, faisait frémir des attaquants les plus véloces surtout quand on sait que pendant longtemps ceux ci avaient peur je veux dire respectaient rigo et ne l'abordaient pas n'importe comment ? Mais quand cette experience sert des jeunots comme Zidane , des attaquants aux dents de lait , face à Song, je dis y' a un vrai pb . Mon frère faut qu'il parte .
J'ai souvent pensé que tu interviens à bon escient mais de grâce ne me fais pas dire autre chose . faire jouer R .Song au nom de quoi ?de l'expérience? d'accord lorsque cette experience , comme avant, faisait frémir des attaquants les plus véloces surtout quand on sait que pendant longtemps ceux ci avaient peur je veux dire respectaient rigo et ne l'abordaient pas n'importe comment ? Mais quand cette experience sert des jeunots comme Zidane , des attaquants aux dents de lait , face à Song, je dis y' a un vrai pb . Mon frère faut qu'il parte .
@Tous
Un épervier peut en cacher un autre!
Le premier a mis nos "vieillards" de joueurs à genoux, le second va les envoyer en retraite...
Suivez mon regard.....
Un épervier peut en cacher un autre!
Le premier a mis nos "vieillards" de joueurs à genoux, le second va les envoyer en retraite...
Suivez mon regard.....
Tous!
Dans certaines selections que l'on nous propose je revoie Bikey; non pas qu'il est en partie responsable de notre defaite mais ce gars fimba plus a un pirate de mer ka un joueur de foot! souvenez vous de la demi-finale de la dernière can, comment il ékopa d'un bête carton rouge après avoir poussé un brankardier! de tel geste barbar devrait être sensionné au sein mm de notre ékip national; ce geste, je l'ai encore au travers de la gorge; c tellement barbare! Pr cki est des coachs si ils sont sages pardon kils demissionnent parceke mm un match nul a ydé peut leur être préjudiciable. Le ministre du foot veut nous chou kil ne se remet pas en kestion sur certaines de ses decisions et laiss tte la responsabilité aux joueur? si il wait une erreur lors des 5 prochains pour decider de chasser le plus TOTO des coacs Camers je suis sur ke la surprise ne va tarder a le surprendre car des erreurs, il yen aura a tous les matchs!
Vive lles ILICS
Dans certaines selections que l'on nous propose je revoie Bikey; non pas qu'il est en partie responsable de notre defaite mais ce gars fimba plus a un pirate de mer ka un joueur de foot! souvenez vous de la demi-finale de la dernière can, comment il ékopa d'un bête carton rouge après avoir poussé un brankardier! de tel geste barbar devrait être sensionné au sein mm de notre ékip national; ce geste, je l'ai encore au travers de la gorge; c tellement barbare! Pr cki est des coachs si ils sont sages pardon kils demissionnent parceke mm un match nul a ydé peut leur être préjudiciable. Le ministre du foot veut nous chou kil ne se remet pas en kestion sur certaines de ses decisions et laiss tte la responsabilité aux joueur? si il wait une erreur lors des 5 prochains pour decider de chasser le plus TOTO des coacs Camers je suis sur ke la surprise ne va tarder a le surprendre car des erreurs, il yen aura a tous les matchs!
Vive lles ILICS
@TOUS
Je vous invite à écouter NFO sport du 30/03/09 sur cameroon voice.Surout l'interview de ROGER MILLA en fin de journal qui est très intéressante surtout en ce qui concerne le choix de joueurs, la tactique, et l'influence de certains joueurs sur le staff technique.(podcast)
Je vous invite à écouter NFO sport du 30/03/09 sur cameroon voice.Surout l'interview de ROGER MILLA en fin de journal qui est très intéressante surtout en ce qui concerne le choix de joueurs, la tactique, et l'influence de certains joueurs sur le staff technique.(podcast)
@Tous
Aloo Efoulou nous a prouvé que quand on est jeune, gourmand et volontaire, meme si on joue en deuxième division, on peut mouiller le maillot.
Donnez aussi leur chance à Chedjou, Nkoulou et consorts...
Aloo Efoulou nous a prouvé que quand on est jeune, gourmand et volontaire, meme si on joue en deuxième division, on peut mouiller le maillot.
Donnez aussi leur chance à Chedjou, Nkoulou et consorts...
@Tous
Nous sommes considérés, nous camerounais, comme étant les chefs de l´improvisation!
C´est le moment de "défendre" cette réputation.
Quoique cette fois ci, l´improvisation s´impose pour pouvoir sauver les meubles.
Nous sommes considérés, nous camerounais, comme étant les chefs de l´improvisation!
C´est le moment de "défendre" cette réputation.
Quoique cette fois ci, l´improvisation s´impose pour pouvoir sauver les meubles.
@Essos
Non, Song et Njitap ne doivent plus jouer!!!
Meme pour 45 mn!
Ils n´assurent plus en défense et ne donnent plus assez d´impulse en attaque.
L´expérience ne vaut rien quand on n´est meme plus en mesure de pouvoir, comme Song, courir après plus jeunes joueurs que lui et comme Njitap, se débarrasser de son vis-à -vis.
On a 2 mois pour penser de nouvelles stratégies sans les 2!
Ils sont à l´image meme du jeu stéréotypé des lions en ce moment.
Jean Thyssen qui se targue aujourd´hui d´etre le "dévoreur" des lions aujourd´hui n´a rien fait de sorcier.
j´ai toujours dit ici sur le toli que pour beaucoup d´entre nous, il serait plus facile de trouver une stratégie pour battre les lions que pour les rendre de nouveau indomptables.
Avec ce meme effectif, la deuxième tache est encore plus difficile.
Non, Song et Njitap ne doivent plus jouer!!!
Meme pour 45 mn!
Ils n´assurent plus en défense et ne donnent plus assez d´impulse en attaque.
L´expérience ne vaut rien quand on n´est meme plus en mesure de pouvoir, comme Song, courir après plus jeunes joueurs que lui et comme Njitap, se débarrasser de son vis-à -vis.
On a 2 mois pour penser de nouvelles stratégies sans les 2!
Ils sont à l´image meme du jeu stéréotypé des lions en ce moment.
Jean Thyssen qui se targue aujourd´hui d´etre le "dévoreur" des lions aujourd´hui n´a rien fait de sorcier.
j´ai toujours dit ici sur le toli que pour beaucoup d´entre nous, il serait plus facile de trouver une stratégie pour battre les lions que pour les rendre de nouveau indomptables.
Avec ce meme effectif, la deuxième tache est encore plus difficile.
@JB
Avec un Defenseur polyvalennt comme Nkoulou , il serait mieux de decaler R.Song(quoiqu'on dise son experience est necessaire meme pour 45minutres minimum) en lateral avec un Binya pour le couvrir au millieu. Apres un Geremi(lui aussi est encore necessaire) en joker pour remplacer R.Song et Binya rentrerait en lato et Geremi en millieu droit.
La renaissance de SEF(apres 2 graves blessures) et T.H(age et blessures) au Barca est aussi du au fait que Guardiola a sous la main les donnees medicales et les exploites mieux. Donc Geremi et R.Song jouant peu seront plus efficaces.
Mbia pour le moment ne devrait pas etre utilise en defense car il est peu etre le seul dans cette equipe qui ose certaines choses que tres peu font actuellement. Il a de l'audace...Je pense a ses tirs de tres loin. SEF aurait beaucoup plus de poids en guelant pour avoir des ballons sous les pieds au lieu de se pavaner.
Nous revenons a la case depart: il faut un nouveau staff technique avec de l'audace, de la discipline, un vrai casting de joueurs et une concurrence a grande echelle. Nous avons perdu enormement de temps. On ne peut plus se passer d'aucun membre du club l'arbre magique( rire essingan !!!). Il faudrait juste remettre ces bonhommes sur le bon chemin et qu'ils fassent preuve d'humilite.
Avec un Defenseur polyvalennt comme Nkoulou , il serait mieux de decaler R.Song(quoiqu'on dise son experience est necessaire meme pour 45minutres minimum) en lateral avec un Binya pour le couvrir au millieu. Apres un Geremi(lui aussi est encore necessaire) en joker pour remplacer R.Song et Binya rentrerait en lato et Geremi en millieu droit.
La renaissance de SEF(apres 2 graves blessures) et T.H(age et blessures) au Barca est aussi du au fait que Guardiola a sous la main les donnees medicales et les exploites mieux. Donc Geremi et R.Song jouant peu seront plus efficaces.
Mbia pour le moment ne devrait pas etre utilise en defense car il est peu etre le seul dans cette equipe qui ose certaines choses que tres peu font actuellement. Il a de l'audace...Je pense a ses tirs de tres loin. SEF aurait beaucoup plus de poids en guelant pour avoir des ballons sous les pieds au lieu de se pavaner.
Nous revenons a la case depart: il faut un nouveau staff technique avec de l'audace, de la discipline, un vrai casting de joueurs et une concurrence a grande echelle. Nous avons perdu enormement de temps. On ne peut plus se passer d'aucun membre du club l'arbre magique( rire essingan !!!). Il faudrait juste remettre ces bonhommes sur le bon chemin et qu'ils fassent preuve d'humilite.
est ce vrai que Webo a 14 matchs avec les LIC sans but marqué?
@ESSOS
On peut aussi expérimenter ce système.
ALOO ……………………………………………………………………………ETOO
……………………………………EMANA.
ASOOU EKOTTO………………SONG A ENOH GEREMI(Binya)
MBIA…(nkoulou)… BIKEY (nkoulou)......SONG(NKOULOU)
……………………………………kameni
On peut aussi expérimenter ce système.
ALOO ……………………………………………………………………………ETOO
……………………………………EMANA.
ASOOU EKOTTO………………SONG A ENOH GEREMI(Binya)
MBIA…(nkoulou)… BIKEY (nkoulou)......SONG(NKOULOU)
……………………………………kameni

