@JB
Avec un Defenseur polyvalennt comme Nkoulou , il serait mieux de decaler R.Song(quoiqu'on dise son experience est necessaire meme pour 45minutres minimum) en lateral avec un Binya pour le couvrir au millieu. Apres un Geremi(lui aussi est encore necessaire) en joker pour remplacer R.Song et Binya rentrerait en lato et Geremi en millieu droit.
La renaissance de SEF(apres 2 graves blessures) et T.H(age et blessures) au Barca est aussi du au fait que Guardiola a sous la main les donnees medicales et les exploites mieux. Donc Geremi et R.Song jouant peu seront plus efficaces.
Mbia pour le moment ne devrait pas etre utilise en defense car il est peu etre le seul dans cette equipe qui ose certaines choses que tres peu font actuellement. Il a de l'audace...Je pense a ses tirs de tres loin. SEF aurait beaucoup plus de poids en guelant pour avoir des ballons sous les pieds au lieu de se pavaner.
Nous revenons a la case depart: il faut un nouveau staff technique avec de l'audace, de la discipline, un vrai casting de joueurs et une concurrence a grande echelle. Nous avons perdu enormement de temps. On ne peut plus se passer d'aucun membre du club l'arbre magique( rire essingan !!!). Il faudrait juste remettre ces bonhommes sur le bon chemin et qu'ils fassent preuve d'humilite.
Avec un Defenseur polyvalennt comme Nkoulou , il serait mieux de decaler R.Song(quoiqu'on dise son experience est necessaire meme pour 45minutres minimum) en lateral avec un Binya pour le couvrir au millieu. Apres un Geremi(lui aussi est encore necessaire) en joker pour remplacer R.Song et Binya rentrerait en lato et Geremi en millieu droit.
La renaissance de SEF(apres 2 graves blessures) et T.H(age et blessures) au Barca est aussi du au fait que Guardiola a sous la main les donnees medicales et les exploites mieux. Donc Geremi et R.Song jouant peu seront plus efficaces.
Mbia pour le moment ne devrait pas etre utilise en defense car il est peu etre le seul dans cette equipe qui ose certaines choses que tres peu font actuellement. Il a de l'audace...Je pense a ses tirs de tres loin. SEF aurait beaucoup plus de poids en guelant pour avoir des ballons sous les pieds au lieu de se pavaner.
Nous revenons a la case depart: il faut un nouveau staff technique avec de l'audace, de la discipline, un vrai casting de joueurs et une concurrence a grande echelle. Nous avons perdu enormement de temps. On ne peut plus se passer d'aucun membre du club l'arbre magique( rire essingan !!!). Il faudrait juste remettre ces bonhommes sur le bon chemin et qu'ils fassent preuve d'humilite.

