PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 mars 2009 à 14h23
@Essos
Non, Song et Njitap ne doivent plus jouer!!!
Meme pour 45 mn!
Ils n´assurent plus en défense et ne donnent plus assez d´impulse en attaque.
L´expérience ne vaut rien quand on n´est meme plus en mesure de pouvoir, comme Song, courir après plus jeunes joueurs que lui et comme Njitap, se débarrasser de son vis-à-vis.
On a 2 mois pour penser de nouvelles stratégies sans les 2!
Ils sont à l´image meme du jeu stéréotypé des lions en ce moment.
Jean Thyssen qui se targue aujourd´hui d´etre le "dévoreur" des lions aujourd´hui n´a rien fait de sorcier.
j´ai toujours dit ici sur le toli que pour beaucoup d´entre nous, il serait plus facile de trouver une stratégie pour battre les lions que pour les rendre de nouveau indomptables.
Avec ce meme effectif, la deuxième tache est encore plus difficile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist