@Essos
J'ai souvent pensé que tu interviens à bon escient mais de grâce ne me fais pas dire autre chose . faire jouer R .Song au nom de quoi ?de l'expérience? d'accord lorsque cette experience , comme avant, faisait frémir des attaquants les plus véloces surtout quand on sait que pendant longtemps ceux ci avaient peur je veux dire respectaient rigo et ne l'abordaient pas n'importe comment ? Mais quand cette experience sert des jeunots comme Zidane , des attaquants aux dents de lait , face à Song, je dis y' a un vrai pb . Mon frère faut qu'il parte .
J'ai souvent pensé que tu interviens à bon escient mais de grâce ne me fais pas dire autre chose . faire jouer R .Song au nom de quoi ?de l'expérience? d'accord lorsque cette experience , comme avant, faisait frémir des attaquants les plus véloces surtout quand on sait que pendant longtemps ceux ci avaient peur je veux dire respectaient rigo et ne l'abordaient pas n'importe comment ? Mais quand cette experience sert des jeunots comme Zidane , des attaquants aux dents de lait , face à Song, je dis y' a un vrai pb . Mon frère faut qu'il parte .

