PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 31 mars 2009 à 15h03
@Essos

J'ai souvent pensé que tu interviens à bon escient mais de grâce ne me fais pas dire autre chose . faire jouer R .Song au nom de quoi ?de l'expérience? d'accord lorsque cette experience , comme avant, faisait frémir des attaquants les plus véloces surtout quand on sait que pendant longtemps ceux ci avaient peur je veux dire respectaient rigo et ne l'abordaient pas n'importe comment ? Mais quand cette experience sert des jeunots comme Zidane , des attaquants aux dents de lait , face à Song, je dis y' a un vrai pb . Mon frère faut qu'il parte .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist