PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 2 mai 2009 à 19h58
@JB

Tu parles avec beaucoup de fanatisme. Attends, le real a ouvert le score. Ils auraient pu fermer en ce moment. En plus, la defense du Real comparee a celle de Chelsea, c'est le jour et la nuit. Parmi les buts du barca, je pense que 2 des 3 premiers sont des cadeaux et ca fait douter le real et basculer la rencontre. Mon cher detrompe toi, chelsea va marquer et peut ne pas encaisser. Le real c'est pas chelsea, chelsea est beaucoup plus costaud. Nous supportons tous le barca mais faisons quand meme attention.

J'ai parle ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist